Triathlon de Sesquières - Toulouse Triathlon

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Boudhix

Message non lu par Boudhix »

Si ces demoiselles sourient tout en nous encourageant, je leur promets de faire un tour gratuit dans le rond point en les saluant comme il se doit :P

Je connais un de mes adversaires dans le découverte alors :wink:
Temet Nosce...
ga64

Message non lu par ga64 »

on attend de voir ca :lol: Allez si je reconnez les forumeurs d'online vous aurez droit a un encouragement et a un sourire... mais faut que je puisse vous differencier :wink:
I JUST believe in Triathlon
Boudhix

Il vous suffira de distinguer une demi portion avec une combinaison trifonction blanche-noire sans club (pour l'instant) et le tour sera joué ^^
Temet Nosce...
boubou34

Message non lu par boubou34 »

Hello !

Faudra aussi encourager une grande blonde en tri fonction rouge et noir du tri catalan !
Car je risque fortement de sortir dans les premiers de l'eau, ensuite en vélo jroule pas trop mal mais bon les gars sont plus rapides quand même !
Par contre moi c'est sur le circuit de course à pied que je vais avoir besoin d'encouragements !
Car c'est ma première année de triathlon et la course à pied mes jambes n'aiment pas trop!!! mdr
A ce week end pour ceux qui y seront présent(e)s !
Boudhix

Des tri catalan à Caraman, j'en ai vu que deux en CD. Tu étais peut être dans le lot ^^
Temet Nosce...
ga64

boubou34 a écrit :Hello !

Faudra aussi encourager une grande blonde en tri fonction rouge et noir du tri catalan !
Car je risque fortement de sortir dans les premiers de l'eau, ensuite en vélo jroule pas trop mal mais bon les gars sont plus rapides quand même !
Par contre moi c'est sur le circuit de course à pied que je vais avoir besoin d'encouragements !
Car c'est ma première année de triathlon et la course à pied mes jambes n'aiment pas trop!!! mdr
A ce week end pour ceux qui y seront présent(e)s !
t'inquietes pas de sexisme... je t'encouragerai! :wink:
boubou34

Message non lu par boubou34 »

Oué exact, enfin c'est ma cops qui a répondu(elle a fait le découverte), mais moi j'ai fait le cd(25e) mais on été 4 du tri catalan sur cd et ce week end on sera 6 sur le cd, ca va fer mal!!!!!! :wink:
Boudhix

Toutes mes félicitations ^^

Le CD, çà sera pour l'année prochaine lorsque j'aurais choisi une équipe et l'entraînement en conséquence !

Cette année, c'est rodage :wink:

J'espère trouver une bonne équipe avec l'ambiance qui va avec (Un peu comme Tri Toulouse :P :P :P )
Temet Nosce...
trioung

Message non lu par trioung »

Perso une tenue Kiwami en 2 pièces d'Auch Triathlon avec de roues à bâtons sur le vélo au cas où tu serais sur le parcours :wink:
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
pascalator

Message non lu par pascalator »

petit moyen mnémotechnique pour reconnaitre trioung sur un decouverte : il est en général en tête avec douze minutes d'avance...
trioung

Message non lu par trioung »

Ce temps sera révolu l'an prochain avec mon passage en junior, et donc sur CD :cry: (Remarque peut-être pas :lol: Mais bon... :roll: )
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Eldoctor

Message non lu par Eldoctor »

Coucou!
Moi aussi je serai a la base nautique ce week end, sur le découverte. Par contre je ne peux pas vous décrire ma combi car justement j'en cherche une!

Ou pourrais-je trouver un magasin sur toulouse?
ga64

bon je vais ouvrir les yeux sur le decouverte et encourager le 1er de Auch que je vois etant donné que jsui sur un rond point :wink:
Boudhix

Eldoctor a écrit :Coucou!
Moi aussi je serai a la base nautique ce week end, sur le découverte. Par contre je ne peux pas vous décrire ma combi car justement j'en cherche une!

Ou pourrais-je trouver un magasin sur toulouse?
Il y a deux adresses Running Toulouse, l'un 17 place Olivier (non loin de l'Hotel dieu et du pont neuf), l'autre Balma 4 av. Prat-Gimont. Voici leur site :

http://www.runningtoulouse.com/

- Toutefois, il faut savoir que si tu cherches une combinaison pour nager, tu trouveras ton bonheur à Running centreville (Balma ne faisant pas les combinaisons)

- Si tu cherches une combinaison trifonction, tu auras certes plus de choix à Running centreville, mais tu trouveras également ton bonheur à Balma (j'y ai pris la mienne y'a deux semaines, la vieille du découverte de Caraman ^^)

En espérant que ces adresses te conviendront

D'ailleurs, j'espère que l'eau sera pas si froide que çà, j'ai pas de combinaison pour la natation :wink: :? (mais 16°C pour un mois de Juin, j'y crois pas !)
Temet Nosce...
pascalator

Message non lu par pascalator »

je serai malheureusement pas à Sesquieres ce w e because gros déplacament club sur Mimizan deux tris ds le w e, bungalows, piscine, bains de mer et restau, à mon age... ça se refuse pas...)

mais concernant Sesquieres, pas trop de soucis à avoir avec l'eau du lac qui est en génaral aux alentours de 24/25...
même s'il ne fait pas chaud en ce moment ça devrait qd mm passer sans combi...surtout qu'il n'y a que 1350 m environ sur le cd...
Répondre