VEND Vélo CANNONDALE CAAD 4 Aéro
- benj' de kouk
h

kouk ! famille de noblesse de singe
-
une photo?
salut,
as-tu une photo du cannondale svp?
tu peux l'envoyer par la poste?
Re: une photo?
chouchou80 a écrit :salut,
voir en 1 ere page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: une photo?
A l'heure du numérique envoyer une photo par la poste ! ! !chouchou80 a écrit :salut,

-
Si ca peut te rassurer, mon humour m'écahappe aussi à moi même parfois. Toutefois je pensais que celle-ci était assez grosse, et que le symbole de la flèche confirmerait les éventuels doutes que mon humour irrésistible ne manque pas de faire naître chez les plus fatigués d'entre nous à chacune de mes interventions.chouchou80 a écrit :désolé mais les photos ne s'affichent pas sur ton annonce, je vois juste des cases blanches avec une croix rouge!
message pour Ben boost: ce n'est pas les photos que je veux recevoir par la poste mais le vélo!! on t'en veux, tu es bien un sportif va!
Maintenant, de là à dire que je suis sportif, il y a un pas que je ne saurai franchir.
+1 pour être intéressé par le même que mon ancien vélo (et parce-que t'en n'as pas)

-
pour ben boost
ben, je suis un peu à cran car un mec m'a fait tombé dans une course de vélo dimanche , la clavicule est pulvérisée, le vélo neuf est abîmé et je souffre le martyre. du coup je n'ai plus d'humour!
j'irai me flageller avec des orties sur la place du village quand la clavicule sera reparée.
j'irai me flageller avec des orties sur la place du village quand la clavicule sera reparée.
Re: pour ben boost
Bon alors ca va... j'avais oublié le +1, c'est faitchouchou80 a écrit :ben, je suis un peu à cran car un mec m'a fait tombé dans une course de vélo dimanche , la clavicule est pulvérisée, le vélo neuf est abîmé et je souffre le martyre. du coup je n'ai plus d'humour!