ROTH 2006

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
XD

Message non lu par XD »

dff a écrit :Les gars calmez vous , je crois que c'est jsute un mois avant qu'on a les numéros de dossards et des nouvelles du QCR, ne vous inquiétez pas , ils ne vont pas vous oubliez, ils n'oublient personne... :lol: :lol:

:sm5: je suis zen :? mais effectivement on est à m-1 donc voilà ... je me posais la question .... et comme j'ai annulé pour reconfirmé après (instable ? moi non non! ) ...

Bonne prépa finale à tous ... ce soir je commence la prépa Biére :wink:

Tcho
XD
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bonne prépa finale à tous ... ce soir je commence la prépa Biére
:shock: :shock: :shock:

OPOULLALALLA, t'es hyper en retard !! nous, on arrête pas de l'année ce genre de discipline !!

Même DFF, il aime bien la bière artisanale vendue au Multriman !! :wink: :wink:
T'as qu'à voir !! fallait être une bonne dizaine pour le faire se décrocher de la buvette !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
XD

Message non lu par XD »

OPOULLALALLA, t'es hyper en retard !! nous, on arrête pas de l'année ce genre de discipline !!

:oops: cette année je suis en retard pour tout :?

Manquerais plus que je sois en retard au départ :roll:

Ce soir enchainement : une blanche avant un rouge léger avec mon poulet au curry et bananes .... miam :D

XD
Bilbon-sacquet

XD a écrit :

:oops: cette année je suis en retard pour tout :?

Manquerais plus que je sois en retard au départ :roll:

Ce soir enchainement : une blanche avant un rouge léger avec mon poulet au curry et bananes .... miam :D

XD
Au Monoprix, ils font des super bonnes bières pour accompagner les mets !! on ne prends pas assez l'habitude de boire de la bière avec les plats de résistance !! Avec un poisson, une bonne bière blanche !! :wink: :wink:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Bilbon-sacquet

POUR INFO, MAIL RECU EN CE JOUR:

Roth, le 30 mai 2006

Cher athlète,

Nous avons le plaisir de vous accueillir comme un participant du 5ème Quelle Challenge de Roth le 2 juillet 2006.

Les numéros de dossards seront alloués d-s que la liste finale de participants soient connus. Pour connaître votre numéros
référé vous à la liste alphabétique des engagés qui sera affiché à l'extérieur de la tente de retrait des dossards.
Aucune licence de triathlon n'est exigée pour les participants relais. Les documents de départ seront disponibles à la tente
d'enregistrement au Parc de Triathlon Roth.

Programme Quelle Challenge Roth 2006

Jeudi 29 juin

12.00 - 18.00 Heure Retrait des dossards au parc du triathlon
12.00 - 18.00 Heure L'expo Triathlon
20.15 Heure "Nuit de la course" de Hilpoltstein à Roth

Vendredi 30 Juin

06.30 - 09.00 Heure Entraînement natation à l'Europakanal (avec le partenariat de Challenger)
08.30 - 21.00 Heure L'expo Triathlon
09.00 - 21.00 Heure Retrait des dossards
17.00 Heure Parade des nations ( départ place Kugelbuehlplatz à Roth)
18.00 - 20.00 Heure Pasta Party au parc du Triathlon du Roth

Samedi 1 juillet

06.30 - 09.00 Heure Entraînement natation à l'Europakanal
08.30 - 19.00 Heure L'expo Triathlon
09.00 - 15.00 Heure Retrait des dossards
10.00 - 18.00 Heure "Fit&Fire" démonstration et présentations des pompiers
11.00 Heure Briefing du QCR en Français sous le chapiteau
12.00 Heure Briefing du QCR en Espagnol sous le chapiteau
13.00 - 18.30 Heure Enregistrement des vélos
17.00 Heure Cérémonie de bienvenu championnat du Monde pompier
18.00 Heure Briefing du QCR et du championnat d'Allemagne (Allemand et Anglais)sous le chapiteau
19.00 Heure Briefing pour les relais (sous le chapiteau)

Dimanche 2 juillet

6.20 Heure Départ du Quelle Challenge Roth 2006
Hommes élites, athlète Sub 9 toutes les femmes, toutes les athlètes nés en 1941 et avant.
6.55 Heure Groupe 2: Championnat du Monde pompier et championnat d'Allemagne
A partir de 7.00 Heure Groupe 3 à 7 toutes les 5'
8.25 Heure Relais 1er groupe
8.30 Heure Relais 2ème groupe
10.00 - 21.00 Heure L'expo Triathlon
10.00 - 18.00 Heure "Fit&Fire" démonstration et présentations des pompiers
vers. 20.00 Heure Remise des prix des trois premiers et des relais dans le stadium
à partir de 21.00 Heure Finishline-Party dans le stadium

Lundi 3 juillet
09.00 Heure Petit dejeuner à la Tent-Vip
11.00 Heure Remise des prix du Quelle Challenge Roth et du
Championnat d'Allemagne longue distance sous le chapiteau

16.00 Heure Remise des prix du championnat du monde des pompiers à la caserne des pompiers Roth

à partir de 18.30 Heure Fête des bénévoles sous le chapiteau

Informations générales :

Pour Les accompagnateurs les billets pour la Pasta Party sont disponibles au bureau d'enregistrement à un prix 15.- euros.
Attention, le nombre de place étant limité, nous n'aurons que 350 billets d'invités disponibles.

Après la cérémonie de récompense des vainqueurs vers 13h00, vous pourrez vous engager pour l'édition 2007du Quelle
Challenge Roth au prix de 260 euros

Notez s'il vous plaît que l'inscription ne sera possible qu'à partir de ce moment là. Avant aucun document d'inscription ne sera
disponible

Avec approximativement 3,000 participants et 10,000 nouveaux visiteurs, tous les hébergements sont quasiment complets au
sein du comté de Roth pour le week-end du triathlon. Donc nous espérons que vous avez réservé votre logement à temps.
Pour plus d'infos, contactez : Landratsamt Roth, Cultural and Tourist Office, Phone +49-9171-81-329, e-mail:
tourismus@landratsamt-roth.de, Tourist Information Nürnberg, Phone +49-911-2336121 or 2336122, City of Hilpoltstein, Tourist
Office, Phone +49-9174-976570.

Les vélos et les casques doivent être enregistrés samedi, le 1 juillet au parc de transition n°1 au Main-Donau-Canal, Hilpoltstein.

Pour l'enregistrement de votre vélo, s'il vous plaît apportez votre puce de chronométrage distribué avec vos documents de
départ elle sera exigée pour l'enregistrement.

Les numéros seront marqués sur les bras des athlètes dimanche, le 2 juillet de 04.30 à 06.00 du matin à l'entré du parc de
transition. Aucune inscription au niveau des bras n'est exigée pour des participants relais.

Participants relais :

Les cyclistes et des coureurs seront marqués "S" (pour "Staffel", le mot allemand pour le relais) sur leurs mollets. Les cyclistes
seront marqués directement au parc de vélo relais. Les coureurs seront marqués dans la transition de relais diviser en zones 2.

Vous recevrez la nouvelle information sur la course ensemble avec vos documents de départ au bureau d'enregistrement.

En attendant, pour toutes nouvelles questions, n'hésitez pas à entrer en contact avec nous à tout moment.

Nous vous souhaitons bonne route pour venir jusqu'ici et nous sommes impatients de vous accueillir à Roth.

Sincères salutations.
TEAMChallenge GmbH
XD

roth 2006

Message non lu par XD »

:sm6: merci Bilbon .... jvais de ce pas zieuter ma messagerie perso !

A+
XD
Milk

Message non lu par Milk »

Juste pour info, les N° de dossards ont été en ligne hier après midi...
Mais disparu
ça va peut être revenir... Faut pas s'affoler... :)
rooster

Message non lu par rooster »

Je me rends à Roth en camping car.

Quelqu'un connait une liste de terrains aménagés (n° telephone et adresse mail) ?

Merci d'avance et bonne fin de préparation (J - 30 pile poil)
HE

Message non lu par HE »

Mauvaise nouvelle.

Depuis maintenant fin avril je souuffre de mongenou gauche. Douleur que j'avais déjà eu en 2000 et 2002 avec comme verdict ulcération rotulienne et double fisuration meniscale externe et simple interne. A l'époque je ne pratiquais plus de sport d'endurance alors......puis en vous lisant depuis avril 2005 j'avais envie de remettre ça. Mais aujourd'hui force est de constater que mon genou ne suit pas ma tête. Après avoir fait Vendome en roue libre, en prépa et d'avoir baché après 11 kil de càp pour cette même raison, je suis dépité car même une semaine de repos ni change rien. La flexion et l'extension complète du genou sont impossibles. Avec cette douleur lancinante au quotidien et ce malgré des AINS et repos je ne peux que constater mon echec.
8 Mois de preparation, investissement financier et sacrifices humain perso et famille (vous connaissez) pour rien.
:(
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
vounet

Message non lu par vounet »

HE a écrit :Mauvaise nouvelle.

Depuis maintenant fin avril je souuffre de mongenou gauche. Douleur que j'avais déjà eu en 2000 et 2002 avec comme verdict ulcération rotulienne et double fisuration meniscale externe et simple interne. A l'époque je ne pratiquais plus de sport d'endurance alors......puis en vous lisant depuis avril 2005 j'avais envie de remettre ça. Mais aujourd'hui force est de constater que mon genou ne suit pas ma tête. Après avoir fait Vendome en roue libre, en prépa et d'avoir baché après 11 kil de càp pour cette même raison, je suis dépité car même une semaine de repos ni change rien. La flexion et l'extension complète du genou sont impossibles. Avec cette douleur lancinante au quotidien et ce malgré des AINS et repos je ne peux que constater mon echec.
8 Mois de preparation, investissement financier et sacrifices humain perso et famille (vous connaissez) pour rien.
Tonton Sylvain, va pas etre content..... :cry:

Blague à part, c'est vraiment dommage, que tu ne puisses etre présent, aucun petit espoir :?:
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
herminator

Message non lu par herminator »

Pour ceux qui ont déjà fait roth quelques petites questions techniques :

- Comme il y a deux parcs de transitions comment cela se passent le matin de l'épreuve ? tu mets ta voiture à l'arrivée et des navettes t'emmènent au départ nat ou faut que tu laisses ta caisse au départ pour la rechercher après ( en vélo après un ironman dur... )

- Pour tes amis ou ta famille qui viennent te voir dur de circuler lors du tri ?

Meci d'avance
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
Fironman

Message non lu par Fironman »

Le mieux, si tu as un pote , c'est qu'il (ou toi) laisse sa caisse la veille à l'arrivée et tu la récupères après la course car les navettes, c'est un peu galère, les vélos sont entassés sur des remorques et c'est la bousculade... :evil: Donc une voiture à l'arrivée et une au départ :!: :lol:
Pour les supporters, après la nat ils peuvent descendre vers Hippolstein (2 km) et se placer dans le Solarberg et te voir passer 2 fois. Pour le marathon et l'arrivée, la bagnole : t'oublies , il y a des navettes mais galères et bousculades donc le mieux c'est de retourner au départ et de suivre le canal (+-4 ou 5 km) en VTT par exemple et là, les spectateurs se retrouvent sur le parcours marathon et à l'arrivée. :?
Distance départ à l'arrivée : +- 12km
J'espère que j'ai été clair car il est tard et que je ne recommencerai pas mon post... :roll:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
ironcalou

Message non lu par ironcalou »

Bon je retarde un peu mais vous m'excuserez :wink: Donc voila , suite à mon abandon à ROTH par manque de volonté et pace que je me ch....dessus , je voulais simplement dire ( pour ceux qui avaient encore des doutes sur le sérieux de l'organisation ) que suite à ma lettre pour récupere l'argent de mon inscription , j'ai eu un chèque en moins de 3 semaines.......................................c'est pas du sérieux ça :?: :?: :?: :?:
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

HE a écrit :Mauvaise nouvelle.

:cry: :cry: :oops: :oops: :cry:
Attends encore un peu pour prendre ta décision. D'ici là, nata à bloc (PB si besoin) pour entraîner le cardio et prise de décision la plus tard possible. 8 mois de préparation ne s'en vont pas en un jour. Mentalement, c'est clair que c'est dur de voir si proche de l'échéance son niveau potentiel redescendre mais rien n'est perdu. Il faut y croire jusqu'au bout (j'imagine que tu as été consulté tes collègues ? quel délai t'ont-ils annoncé pour la reprise de flexion-extension ?).
Keep on fighting.

Mé Nick x récalcitrant ne saurait te vaincre
HE

Message non lu par HE »

merci Nick!

Pour le moment je n'ai rien fait en ce qui concerne mon inscription. J'attends vraiment le dernier moment. Mais bon les choses sont vraiment mal engagées car maintenant la douleur est quotidienne sans faire de sport ni même de marche. Alors repos et ains mais 2 à 3 semaines de repos avant Roth ne sont pas du meilleur effet sur ce genre d'épreuve.
J'ai déjà fait Roth sans entraînement il y a dix ans, j'ai pas envie de recommencer à galérer pendant 12h.
Biensur j'ai vu mes colègues de la clinique mais aujourd'hui on me propose 2 solutions
arrêt total durant 4/6 semaines en espèrant que cela fonctionne
ou injection de cortico dans le genou mais avec les risques que cela comporte.
Voila où j'en suis!
Enfin il y a des choses bien plus graves dans la vie ou bien plus importante n'est ce pas Franky ?
Merci nick , vounet et sylvain :wink:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Répondre