Besoin conseils : 1ère commande chez glorycycle aux USA
Besoin conseils : 1ère commande chez glorycycle aux USA
Voilà je souhaiterai acheter un prolongateur dans ce magasin mais c'est la première fois que je commande aux USA et n'étant pas très doué en anglais je ne voudrai pas faire d'erreur pour la commande. Donc si certains ont déjà commandé là-bas peut être qu'ils pourraient m'aider.
Voici la première page à remplir :
https://order.store.yahoo.com/cgi-bin/s ... DJ1Ua27WQ-
Ma première question est quelle mode de transport faut-il mettre :
UPS Ground
Express Mail
Priority Mail
USPS International Express....
Je pense qu'il faut mettre sette dernière option mais je ne suis pas sûr
Ensuite pour la seconde page à remplir (ci-dessous) :
https://order.store.yahoo.com/cgi-bin/b ... usKv02Cu8-
Pour "Card or Account Number:" il s'agit bien du numéro de la carte bancaire ? (et non du numéro de compte)
Que signifie "Billing Address" ? Il faut laisser "Same as Shipping Address" ou non ?
Et enfin que signifie : "Would you like Yahoo! to send you an email asking you to rate this merchant?"
Voilà merci d'avance pour votre aide et dernière question assez importante : pensez vous que je risque de payer des frais de douane sachant que le montant sélève à 212.15$ (soit 167€) quand je sélectionne "USPS International Express" comme mode de transport.
Voici la première page à remplir :
https://order.store.yahoo.com/cgi-bin/s ... DJ1Ua27WQ-
Ma première question est quelle mode de transport faut-il mettre :
UPS Ground
Express Mail
Priority Mail
Ensuite pour la seconde page à remplir (ci-dessous) :
https://order.store.yahoo.com/cgi-bin/b ... usKv02Cu8-
Pour "Card or Account Number:" il s'agit bien du numéro de la carte bancaire ? (et non du numéro de compte)
Que signifie "Billing Address" ? Il faut laisser "Same as Shipping Address" ou non ?
Et enfin que signifie : "Would you like Yahoo! to send you an email asking you to rate this merchant?"
Voilà merci d'avance pour votre aide et dernière question assez importante : pensez vous que je risque de payer des frais de douane sachant que le montant sélève à 212.15$ (soit 167€) quand je sélectionne "USPS International Express" comme mode de transport.
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Re: Besoin conseils : 1ère commande chez glorycycle aux USA
Oui...NEMO a écrit :Ma première question est quelle mode de transport faut-il mettre :
UPS Ground
Express Mail
Priority Mail

Oui aussi...Pour "Card or Account Number:" il s'agit bien du numéro de la carte bancaire ? (et non du numéro de compte)

Pour Yahoo i don't know...

Je pense à un e-mail de suivi mais pas sûr.
J'ai commandé récemment un ensemble Vision chez Glorycyles(cintre/prolongateur/potence) et je n'ai pas eu de soucis mis à part un délais de livraison assez important (4 semaines) mais pas de frais de douanes...Voilà merci d'avance pour votre aide et dernière question assez importante : pensez vous que je risque de payer des frais de douane sachant que le montant sélève à 212.15$ (soit 167€) quand je sélectionne "USPS International Express" comme mode de transport.

commande US
Pour info on ne peut pas accéder à la page sur laquelle tu étais car elle était protégée (normal)
Mais je vais essayer de t'aider:
-Mode de transport: USPS très bien, rapide et efficace
-Card or account numer: ton numéro de CB
-Billing adress = adresse de facturation (donc laisse "same as shipping adress")
-Et enfin pour Yahoo, ils te demandent si tu acceptes qu'ils t'envoient un email afin que tu juges ce site marchand (que tu laisses une appréciation en lui donnant une note)
Concernant les droits de douane, là ça ne dépend pas de toi mais de l'expéditeur... et des douanes.
Mais si l'expéditeur indique une valeur marchande faible du colis il y a moyen que tu passes à travers, sinon tu paies les droits de douane à la réception (j'avais commandé une combinaison aux USA et le magasin avait indiqué une valeur marchande de 100$ du coup je n'ai rien eu à payer)
C'est un peu la loterie en fait!
Si tu as d'autres questions n'hésite pas!

Mais je vais essayer de t'aider:
-Mode de transport: USPS très bien, rapide et efficace
-Card or account numer: ton numéro de CB
-Billing adress = adresse de facturation (donc laisse "same as shipping adress")
-Et enfin pour Yahoo, ils te demandent si tu acceptes qu'ils t'envoient un email afin que tu juges ce site marchand (que tu laisses une appréciation en lui donnant une note)
Concernant les droits de douane, là ça ne dépend pas de toi mais de l'expéditeur... et des douanes.
Mais si l'expéditeur indique une valeur marchande faible du colis il y a moyen que tu passes à travers, sinon tu paies les droits de douane à la réception (j'avais commandé une combinaison aux USA et le magasin avait indiqué une valeur marchande de 100$ du coup je n'ai rien eu à payer)
C'est un peu la loterie en fait!
Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...
Euhhh en fait c'était les leviers de freins qui n'étaient plus en stock, le temps que cela arrive de chez FSA.NEMO a écrit :Merci beaucoup pour cette réponse rapide et efficace. Par contre 4 semaines c'est long. C'est tout le temps pareil ou ton cintre n'était plus en stock ?
Et tu peux à tout moment leur envoyer un mail pour savoir où en est la commande.
Dès que ça part des US, tu auras un suivi via l'USPS.
Le colis est arrivé complet, chaque pièces dans une boite sans casse.
moi je dit attention a la valeur marchande indiquée sur le coli
car c'est la valeur remboursée en cas de casse ou de perte
bref pour commander aux us et/ou sur ebay faut etre joueur, je le suis et pour l'instant rien a redire tout c'est bien passé !
le top c'est d'indiquer "gift" sur le colis mais normalement c'est interdit de le faire pour les commercants
certains acceptent d'autres non
car c'est la valeur remboursée en cas de casse ou de perte
bref pour commander aux us et/ou sur ebay faut etre joueur, je le suis et pour l'instant rien a redire tout c'est bien passé !
le top c'est d'indiquer "gift" sur le colis mais normalement c'est interdit de le faire pour les commercants
certains acceptent d'autres non
Salut
J'ai commandé il ya quelques mois le vision mini clip on, reçu sans problème en 10 jours.
Glorycycles avait noté sur le colis "Bike Parts value 45$", donc pas de frais de douane (il faut que la valeur soit > à 45$).
Pas d'inquiétude pour la livraison, je m'étais trompé de mode de livraison et ils l'ont adapté à la France (tarif + moyen d'envoi : USPS).
Ils sont très fiables, emballage nickel mais ne stresse pas pour le délai, ils avaient annoncé en 5 jours, ils ont mis le double, je crois que US Postal retarde parfois.
Bonne commande...
J'ai commandé il ya quelques mois le vision mini clip on, reçu sans problème en 10 jours.
Glorycycles avait noté sur le colis "Bike Parts value 45$", donc pas de frais de douane (il faut que la valeur soit > à 45$).
Pas d'inquiétude pour la livraison, je m'étais trompé de mode de livraison et ils l'ont adapté à la France (tarif + moyen d'envoi : USPS).
Ils sont très fiables, emballage nickel mais ne stresse pas pour le délai, ils avaient annoncé en 5 jours, ils ont mis le double, je crois que US Postal retarde parfois.
Bonne commande...
Une dernière petite question : visiblement c'est un peu au petit bonheur la chance pour passer la douane mais aviez vous adresser une note à glorycycle lors de la commande pour qu'il s'arrange pour que ça passe (en marquant "cadeau" par exemple sur le colis) ou vous avez simplement croiser les doigts ?
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
- jj
salut mec,
pour ma part, j'y avais commandé un cintre et il m'ont envoyé un cintre d'occaz, il manquait les vis et les mousses de reposes bras. J'ai peut joué de ma chance, mais bon, perso, je préfére passer par Nytro, j'y ai fait 2 commandes, ben pas de problémes
Pour ce qui est de la taxe, c'est au ptit bonheur la chance, mais bon, prepare toi à la payer, comme ça tu ne seras pas déçu
pour ma part, j'y avais commandé un cintre et il m'ont envoyé un cintre d'occaz, il manquait les vis et les mousses de reposes bras. J'ai peut joué de ma chance, mais bon, perso, je préfére passer par Nytro, j'y ai fait 2 commandes, ben pas de problémes
Pour ce qui est de la taxe, c'est au ptit bonheur la chance, mais bon, prepare toi à la payer, comme ça tu ne seras pas déçu
- Kayser Sozee
je confirme,c"est la loterie.J'ai acheté plusieurs fois sur ebay US(roue Hed,Rev-x,cintre aéro ,prolongateur....)jj a écrit : Pour ce qui est de la taxe, c'est au ptit bonheur la chance, mais bon, prepare toi à la payer, comme ça tu ne seras pas déçu
Je suis passé a chaque fois a travers(alors que le prix réel etait noté sur le colis);la seule fois ou mon colis a été bloqué et ou on m'avait promis un PV plus des frais,et bien je n'ai rien eu,hormis un bo scotch "poste douanes"jaune tout atour du colis!(ça fait + de 2 mois)
je confirme que la taxe c'est une loterie...j'etais sponsorise par une marque de roues en 2004...un moyeu avait des problemes alors ils m'ont envoye une roue, sans valeur declaree et je me suis retrouve a payer 90 euros de taxe sur une roue que je ne paie pas et en plus qui rentrait aux US avec moi...ce que les douanes savaient puisque mon adresse est aux US...
apres 4 mois de discussion (acharnee) j'ai recupere mes 90 euros, moins 20 euros de frais administratifs!!! (fuckers...)
apres 4 mois de discussion (acharnee) j'ai recupere mes 90 euros, moins 20 euros de frais administratifs!!! (fuckers...)
Bonjour à tous,
Bon je déterre l'un des mes vieux posts concernant les frais de douane.
Voilà je souhaiterai commandé chez glorycyles (USA) une base bar vision en carbone. Celle-ci est à 235€, soit environ 165€, soit environ 100€ de moins que ce que j'ai trouvé en Europe.
J'ai commandé plusieurs fois chez glorycyle et je n'ai eu qu'une seule fois un colis bloqué en douane. J'ai réussi cependant à ne pas payer les frais de douane avec un peu de bol : je n'ai pas payé les frais de douane et j'ai attendu que la douane réexpédie le colis chez glorycyle. Une fois le colis revenu chez glorycycle je les ai contacté en leur demandant de me renvoyer le colis et cette fois-ci le colis est passé au travers des contrôles de la douane.
Bon cela dit c'était il y a deux ans et les contrôles se sont peut être renforcés depuis. Mais bon, je suis prêt à reprendre le risque de commander aux USA puisque de tout façon, mêmes avec les taxes (26% je crois), je reste gagnant sur le prix de la base bar.
Ma question est par contre de savoir quel délai ça peut prendre si le colis est stoppé à la douane :
- Est-ce que la douane contacte rapidement par courrier ou est-ce qu'il font un peu traîner les choses avant d'envoyer le courrier ?
- Comment doit-on procéder pour payer les taxes à la douane : chèque, carte bancaire...est-ce simple ?
- Et enfin, une fois les taxes payées est-ce que le colis arrive rapidement ou est-ce que là encore ils font un peu traîner les choses ?
Merci de vos réponses.
Bon je déterre l'un des mes vieux posts concernant les frais de douane.
Voilà je souhaiterai commandé chez glorycyles (USA) une base bar vision en carbone. Celle-ci est à 235€, soit environ 165€, soit environ 100€ de moins que ce que j'ai trouvé en Europe.
J'ai commandé plusieurs fois chez glorycyle et je n'ai eu qu'une seule fois un colis bloqué en douane. J'ai réussi cependant à ne pas payer les frais de douane avec un peu de bol : je n'ai pas payé les frais de douane et j'ai attendu que la douane réexpédie le colis chez glorycyle. Une fois le colis revenu chez glorycycle je les ai contacté en leur demandant de me renvoyer le colis et cette fois-ci le colis est passé au travers des contrôles de la douane.
Bon cela dit c'était il y a deux ans et les contrôles se sont peut être renforcés depuis. Mais bon, je suis prêt à reprendre le risque de commander aux USA puisque de tout façon, mêmes avec les taxes (26% je crois), je reste gagnant sur le prix de la base bar.
Ma question est par contre de savoir quel délai ça peut prendre si le colis est stoppé à la douane :
- Est-ce que la douane contacte rapidement par courrier ou est-ce qu'il font un peu traîner les choses avant d'envoyer le courrier ?
- Comment doit-on procéder pour payer les taxes à la douane : chèque, carte bancaire...est-ce simple ?
- Et enfin, une fois les taxes payées est-ce que le colis arrive rapidement ou est-ce que là encore ils font un peu traîner les choses ?
Merci de vos réponses.
- ironturtle
Tu trouveras bien moins cher sur EbaY;
En ce moment tu peux avoir l' aérobar complet pour 164$ .
Ne t'en fais pas, les douanes te contactent vite et ils débloquent l'objet dès qu'ils ont reçu l'argent.
Et je confirme qu'avec USPS ça passe 29 fois sur 30.
En ce moment tu peux avoir l' aérobar complet pour 164$ .

Ne t'en fais pas, les douanes te contactent vite et ils débloquent l'objet dès qu'ils ont reçu l'argent.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Merci pour cette réponse.ironturtle a écrit :Tu trouveras bien moins cher sur EbaY;
En ce moment tu peux avoir l' aérobar complet pour 164$ .![]()
Aurais-tu des liens sur ebay pour avoir la base bar carbone et les prolongateur car bone R-bend à bon tarif (moins de 235$ pour la base bar

Cela dit puisque tu me confortes dans mon sentiment que ça passe bien souvent à la douane, je crois que je vais franchir le pas dès ce soir.
ps : je recherche base bar + prolongateur pour avoir un max de réglages possible. Un ensemble intégrer ne m'intéresse pas vraiment.