Je suis nouveau sur ce forum et novice dans cet excellent sport qui allie rigueur et écoute de soi.
L'année dernière, j'ai participé à mon deuxième Triathlon organisé par Toulouse Triathlon à la base de loisirs de Toulouse-Sesquières (Nord de Toulouse). Bien entendu, comme tout jeunot dans ce sport, le découverte était le meilleur choix pour moi. Cependant, l'ambiance y avait été remarquable et malgré la chaleur, j'en garde un souvenir qui me suivra longtemps dans mon parcours de triathlète (un peu comme celui de Caraman cette année).
Je voulais donc savoir si certains d'entre vous seront présents Dimanche 4 Juin 2006 à Sesquières pour le découverte ou le courte distance?
Si vous avez des petits bambins, c'est l'idéal pour les voir se défoncer comme des p'tits pros avec la course Ours et Isards (les graines de champion commencent tôt, c'est impressionnant ^^)
lemoine a écrit :un t-shirt mouillé c'est mieux pas taper, je plaisaaaaannnnnnnnte!!!!!
on avait hesiter a faire le concours du t shirt mouillé pour les 10 ans mais ca sort trop de l'esprit sportif.... quoique en voyant bikini ouf on a echappé a ca
c'est sur que ça sort un peu de l'esprit sportif et en plus je suis pas sur que les femmes de triathlètes apprécient je comprends pas pourquoi d'ailleurs?
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
Boudhix a écrit :Je suis partant pour le maillot mouillé. Vous avez beaucoup de femmes bénévoles
Cà va nous motiver tout au long de la course
euh a l'origine c'etait t shirt mouillé...et pas maillot mouillé Apres, on est qqunes femmes benevoles...
Certains rond point vont etre 100% feminin et en plus on vous encouragera! Si c'est pas bien ca