coup de gueule

Des infos pas des ragots!
claude
Messages : 5692
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

coup de gueule

Message non lu par claude »

L' Ethique Magazine de ce matin:

Un article sur l'Afghanistan: plutôt bien fait, n'aurait pas déparé une newsletter de Medecins du Monde... :!:

Les 20 ans du but de la main de Maradona: depuis le temps on sait quoi en penser, et puis après tout les Anglais avaient triché aussi pour gagner la Coupe du Monde qu'ils avaient organisée, non ? :twisted:

Et puis un article sur l'affaire Balco, du "journalisme d'investigation" ? dans lequel pour la nème fois l'E Mag en rajoute des gens peut-être pas très clairs mais sur lesquels ils ont fait des couv ou des nos spéciaux et avec lesquels ils ont vendu du papier il n'y a pas si longtemps... :roll:

Elevé dans la Religion Catholique je comprends le repentir et la contrition, mais là, cerise sur le gâteau, entre 2 pages de ce nième article supposé dénoncer le dopage, qu'est-ce qu'il y a ? hmmm ? :?:

Une page de publicité sur un produit tel qu'on en trouve dans les vitrines des clubs de muscu... XXXXX... sculptez vous...complément innovant...triple action séchage rapide...brule graisses optimisé...et...purifie les cellules de votre organisme :sm38:

C'est le pompon ! déjà qu'ils ont pris l'habitude de gagner une première fois au grattage ( no special sur tel ou tel "sportif hors norme" ) puis une deuxième fois au tirage (no spécial sur le dopage du ou des mêmes, quelques années plus tard)...

Ca rappelle les fameuses "campagnes de publicité croisées" chères à Coluche, avec le célèbre exemple des Dragées Fuca (lààààà!...) et d'Ajax ammoniaqué qui nettoie tout du sol au plafond "parce qu'il y en a, ils en mettent jusqu'au plafond" ... comme certains magazines ? :mrgreen:

La prochaine fois, les mecs, attendez le no suivant pour passer ce genre de pub ou au moins mettez la à l'autre bout du magazine si vous ne savez pas vous en passer ! :oops:

Et comme dirait GG "vive le sport" :sm23:
Claude
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

t

Message non lu par benj' de kouk »

encore un débile mental (ce n est pas une insulte débile veut dire faible), qui interprète complément alimentaire = dopage.......... :? va sucer tes tomates et arrète de dire n importe quoi ,en france à part détourner des produits pharmaceutiques ,tu crois qu on peut faire de la pub pour un produit non agréé par les instances de santé?

Ben non ,on est en france ,enfin tu vois mème un con comme moi peut t en apprendre , ce genre de discours que tu tiens ça me fait penser à ceux qui te disent quand tu mets de la poudre énergétique : "oh ? tu te dopes ?" :shock: :? :evil: ................bien sur ! :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
claude
Messages : 5692
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

Toujours au quart de tour, Benj !

Non je ne confonds pas tout.

Agrément par le Ministère de la Santé = pas nocif, c'est tout

Un médicament inutile n'est pas interdit, il est juste pas remboursé (liste très récente, en plus !):

Un produit destiné à une activité sportive très peu réglementée, voire pas agréée par le Ministère des Sports, tant que ce n'est pas un poison, ça peut être à peu près n'importe quoi...

Et par ailleurs des médicaments autorisés et disponibles en pharmacie (pléonasme, d'accord) ayant des effets dopants, il y en a toute une liste ici:

http://www.santesport.gouv.fr/PAGES/ANN ... _CHOIX.asp

Amusez vous tous à la parcourir et comme moi vous y trouverez des trucs qu'on vous a prescrit un jour ou l'autre sans aucun rapport avec leur éventuel caractère dopant...!

Pour en revenir au truc qui était dans l'Ethique Mag... la pub est tellement caricaturale! ça doit surtout être un truc vendu très cher et qui ne sert pas à grand chose. C'aurait été le no du 1er Avril, on aurait pu croire à un fake... Mais c'est surtout au milieu de cet article faux-Q vertueux qu'il fait tache. Y a des journaux qui emploient des relecteurs et d'autres qui devraient...

Dans le même genre, je passe ce matin devant une pharmacie, et je tombe en arrêt: toute la vitrine était consacrée à la préparation des examens, avec affiches "donnez les meilleures chances à vos enfants"
et pubs pour tous les "suppléments" antifatigue ou facilitant la mémoire, la concentration, la récupération...

Et après... "non Lucien, c'était juste pour passer le Bac Technique, sur le vélo t'y as pas droit" :?

Bon allez comme je suis irrécupérable :wink: je vais boire un grand verre de Vittel et courir 10 km avant le dîner.
Claude
kuntee
Messages : 1121
Inscription : 11 déc. 2005 02:32
Localisation : Par ici.....non par là

Message non lu par kuntee »

ouai garde ton éthique à 2 sous pour faire bien devant tes potes, forcément ya toujours des grincheux qui voient le mal partout et qui croient que tout n'est que triche et mensonge.....
et tu croi que les mecs de l'equipe vont refuser une pub parceque ''c'est peutetre possible que ce produit soit en réalité dopant??'' et je vois que tu t'ai quand meme fais c... à les lire ces articles, donc c'est qu'ils devaient t'interesser...
http://www.mako-wetsuits.com/: LES COMBIS NOUVELLE GENERATION !!!!
http://www.toutlecycle.com : Tests , Forum , Avis Matériel, Actualité cyclisme et triathlon
http://www.planetecycle.com/ : tout le matériel dont vous avez besoin
babou
Messages : 176
Inscription : 07 sept. 2004 09:52

Message non lu par babou »

et ouai Claude on y changera rien : y'en a qui s'interroge et y'en a qui ferment les yeux sans réfléchir !!!
mais lesquels sont les plus faibles mentalement ? hein benj ???
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

babou a écrit :et ouai Claude on y changera rien : y'en a qui s'interroge et y'en a qui ferment les yeux sans réfléchir !!!
mais lesquels sont les plus faibles mentalement ? hein benj ???
:? justement ,je peux pas comprendre le sens de ta question................flop
kouk ! famille de noblesse de singe
claude
Messages : 5692
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par claude »

L'actualité de ces derniers jours s'est chargée de relancer le sujet...
Et il paraît qu'il y a un listing, comme chez Clearstream :wink:
Claude
Répondre