Bah oué je sais bien que y'a beaucoup de contre exemple, mais en moyenne?garestou a écrit :Hypothèse pas forcément bonne, je suis moins mauvais nageur que rouleur, je peux claquer un top 20 en nataion, mais pas mieux que top 60 en vélo...Lo a écrit :En prenant comme hypothèse que sortant plus vite de l'eau, il part en vélo avec des meilleurs rouleurs que moi (en moyenne)
La question du jour
! Matos triathlon occasion : http://www.otroc.com !
J'aime pas nager, rouler, ni courir, par contre j'aime bien le triathlon.
J'aime pas nager, rouler, ni courir, par contre j'aime bien le triathlon.
Et toi du devras faire du Wheelinggarestou a écrit :Lo a écrit :
Ton copain, si il prend ma roue, il va ralentir![]()
![]()
![]()
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Aux suivants : Altriman et Ch'triman
Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.
http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- jo le cowboy
Re: La question du jour
et qui te dis qu'ils termineraient devant? ca devient du travail d'equipe et certains bossent mieux que d'autres en equipe...Lo a écrit :Prenons 5 cyclistes de meme niveau N1, et 5 cyclistes de meme niveau N2, avec N2>N1. Sur meme distance, l'écart entre ces deux groupes en contre la montre par équipe sera t'il plus important ou plus faible que l'écart entre 1 cycliste de chaque groupe en contre la montre?
par exemple, la France tape les Etats-Unis au relai 4x100m alors qu'aucun des sprinteurs francais ne peut battre le plus faible sprinteur US...mais meilleur passage de temoin.
Les US battent l'ex URSS a Lake Placid en Hockey alors qu'ils sont nettement inferieur...
Re: ij
Ca je sais !!!!!!benjaminlandier a écrit :je prends une mitsu lancer evo et rougerie une saxo kit car , qui ira plus vite ?
en montées ,en descentes ,sur le gras-mouillé ,alors ?

Mais on sera pas plus avançé...

Vincent...
A question à la c.....réponse à la c....
Le sujet de départ : 5 cyclistes de niveau N1, et 5 cyclistes de niveau N2, avec N2>N1.
Sur meme distance, l'écart entre ces deux groupes en contre la montre par équipe sera t'il plus important ou plus faible que l'écart entre 1 cycliste de chaque groupe en contre la montre ?
Le sujet ne donne aucune indication sur la distance.
Soit D, la distance;
si D = 0 alors l'écart sera nul quelque soit N1 et N2
CQFD
Sur meme distance, l'écart entre ces deux groupes en contre la montre par équipe sera t'il plus important ou plus faible que l'écart entre 1 cycliste de chaque groupe en contre la montre ?
Le sujet ne donne aucune indication sur la distance.
Soit D, la distance;
si D = 0 alors l'écart sera nul quelque soit N1 et N2
CQFD
mais les mecs de n1 et n2 ........les classements se font en course le contre la montre est un exercice bien particulier........
et le drafting oui ça aide d'ailleurs ce week end à périgueux il y en avaient quelqu un qui.....mais sur le plat je reviens un peu sur eux mais dans la bosse vu qu'ils draftent ben ils sont plus frais donc ils me mettent un vent.
autre chose si ton pote sort devant toi en nat et que toi tu tombe dans un paquet où sa roule à bloc peu etre que tu rentre sur lui
Mais le mieux tu veux etre devant ton copain alors laches ton clavier et va nager
et le drafting oui ça aide d'ailleurs ce week end à périgueux il y en avaient quelqu un qui.....mais sur le plat je reviens un peu sur eux mais dans la bosse vu qu'ils draftent ben ils sont plus frais donc ils me mettent un vent.
autre chose si ton pote sort devant toi en nat et que toi tu tombe dans un paquet où sa roule à bloc peu etre que tu rentre sur lui
Mais le mieux tu veux etre devant ton copain alors laches ton clavier et va nager

- benj' de kouk
le refrain !!!!!jo le cowboy a écrit :une autre question forte intéressante et qui me préocuppe depuis quelques semaines:
j'ai vu sur ma boite de Benco en mangeant mon gouter avec des biscuits petit dej que le Benco était une "boisson de l'effort d'apport glucidique"...
alors Benco ou Isostar???

" avec BENCO démarrez plein pot !!!!"

kouk ! famille de noblesse de singe
La question n'est pas si conne que ça et appelle une réponse logique :
pour 2 raisons, le contre la montre par équipe induira moins d'écart à l'arrivée:
-les cyclistes par équipes iront plus vite, donc mettront moins de temps au final.
Si la durée totale est de 10% inférieure, l'écart final a toutes les chances d'etre 10% inférieur lui aussi.
-les vitesses de chacune des équipes vont augmenter, or les resistances a l'avancement (liées essentiellement à la pénétration dans l'air) sont proportionnelles au carré de la vitesse, donc l'ecart de vitesse relatif (en %) va avoir tendance à décroitre.
pour 2 raisons, le contre la montre par équipe induira moins d'écart à l'arrivée:
-les cyclistes par équipes iront plus vite, donc mettront moins de temps au final.
Si la durée totale est de 10% inférieure, l'écart final a toutes les chances d'etre 10% inférieur lui aussi.
-les vitesses de chacune des équipes vont augmenter, or les resistances a l'avancement (liées essentiellement à la pénétration dans l'air) sont proportionnelles au carré de la vitesse, donc l'ecart de vitesse relatif (en %) va avoir tendance à décroitre.