Bikinis (o;
On voit charlotte de dos en maillot de bain. Comme le maillot de Beauvais est TRES échancré, on y voit les fesses.mric a écrit :j'ai du rater un épisode car où est cette photo ?
Comme ça faisait polémique et que j'ai été touché par les arguments de pierre guivarc'h, j'ai enlevé la photo.
J'ai un peu fouiné sur internet pour savoir ce que dit la loi (S'il y a un avocat sur le forum qu'il n'hésite pas à me corriger, je suis un ignare dans ce domaine)
Majeur ou mineur, il est interdit de publier une photo de quelqu'un sans son accord. si la personne est mineure, il faut demander l'autorisation aux parents.
Donc vous êtes tous condamnables pour toutes les photos que vous publiez, même si elles représentent des personnes majeures, même si ces photos sont extraites de magazines ou la personne à posé.
Il y a juste quelques cas particuliers (consentement implicite, droit à l'information) ou on peut y aller sans autorisation.
Maintenant, si vous trouvez choquant de voir les fesses de charlotte, alors n'est-ce pas contre elle qu'il faut se retourner pour attentat à la pudeur ?
Pour conclure:
Charlotte, si tu n'as pas aimé cette photo, saches qu'elle n'a pas été publiée avec une mauvaise intention.
Et si tu veux revenir à Toulon dans la même tenue, y a pas de problèmes

Vous pouvez voir charlotte en train de courir au triathlon de Toulon sur http://www.toulon-triathlon.com rubrique LE TRIATHLON/PHOTOS.
Là, je pense que cela correspond au cas du droit à l'information et qu'il n'y aura pas de problèmes...