Bon, je me suis décidé, au vu du nombre trés important de fautes que commet isa à chaque fois qu'elle poste, je propose que l'on se regroupe tous et qu'on lui offre un dico...isa78 a écrit :la grenoulle en chaleur .
Bikinis (o;
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
OK je fais des fautes mais je sais ecrire quand meme , avec mon Bac + 15 j'ecris trop vite c'est tout .mistertri a écrit :Bon, je me suis décidé, au vu du nombre trés important de fautes que commet isa à chaque fois qu'elle poste, je propose que l'on se regroupe tous et qu'on lui offre un dico...isa78 a écrit :la grenoulle en chaleur .
je ne voudrais surtout pas citer certains profs qui ecrivent le fameux ca va bien ( SA VA ) et la pour moi c'est redihibitoire ( tu as vu la j'ai sorti mon grand vocabulaire du dimanche ) c'est autre chose que grenoulle sans I .
et puis il faut que je me prépare pour aller bosser !!!!
bonne journée a tous les maitres capello du forum

un cadeau ..........a tous les mecs du forum...........une riviere de diamants ( j'allais oublier le s ) s'impose

ce matin oh lala c'est la forme il faut vraiment que j'aille bosser

- pierre guivarc'h
pour répondre à certains, je suis d'accord que charlotte a déjà fait des photos dans le triathlète mais c'ets différent, parce que sur le forum on expose une de ses photos et on raconte : "ouah elle a un jolie derrière !" " elle est vraiment bien foutu"
je ne susi pas un fayot mister landier, parce que j'ai trouvé ça marrant au début, mais bon je trouve juste qu'il y a des limites à ne pas dépasser.
après si ça ne la dérange pas, et bien alors ok je n'ais plus rien à dire.
pour celui qui a répondu ... "si elle ne veut pas qu'on montre ses fesses, elle n'a qu'a courir en shorty", je ne répondrai même pas à ça, c'est pas la peine.
et dernière chose, je ne cherche pas à la draguer
je ne susi pas un fayot mister landier, parce que j'ai trouvé ça marrant au début, mais bon je trouve juste qu'il y a des limites à ne pas dépasser.
après si ça ne la dérange pas, et bien alors ok je n'ais plus rien à dire.
pour celui qui a répondu ... "si elle ne veut pas qu'on montre ses fesses, elle n'a qu'a courir en shorty", je ne répondrai même pas à ça, c'est pas la peine.
et dernière chose, je ne cherche pas à la draguer

www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
-
Dans le fond il a raison .... si la nana dont j'ai pas vu la photo à 16 ans d'ailleurs mais j'ai du ratter un épisode car où est cette photo ?????;)dans yvon tout est bon a écrit :Menteurpierre guivarc'h a écrit : et dernière chose, je ne cherche pas à la draguermême pas un tout petit peu ??
Cesson en d1
-
- benj' de kouk
- benj' de kouk