Quels boyaux ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Quels boyaux ?

Message non lu par NEMO »

voilà je suis sur le point d'acheter une paire de zipp 404 à boyaux mais je ne sais quoi mettre comme boyaux dessus. Mon vélociste m'a proposé des Véloflex record à 180g en me disant que c'était surement les meilleures mais je voulais avoir votre avis. Je cherche des boyaux pour la compétition uniquement (500 bornes par an) qui soient quand même assez résistants aux crevaisons et qui tiennent la route : je ne suis pas très très habile sur un vélo d'ailleurs je voulais savoit s'il existait plusieurs largeurs pour les boyaux j'ai l'habitude de rouler avec des pneus de 23mm et il me semble que les véloflex sont en 20mm est ce que je vais voir la différence selon vous ?
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Avatar de l’utilisateur
tillos
Messages : 879
Inscription : 22 sept. 2004 10:27
Localisation : PESSAC(33)

Message non lu par tillos »

je dis vittoria corsa cx. bon rendement et passe partout !!!!!!!!!

sinon pour te faire une idée :


http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.php?t=551


ça aide d'aller voir sur les autres forums.....
ma place : très loin......... derrière tout le monde :-)
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

tillos a écrit :je dis vittoria corsa cx. bon rendement et passe partout !!!!!!!!!
Pas mieux.... la polyvalance par excellence :wink:
NEMO
Messages : 825
Inscription : 25 mai 2005 16:32

Message non lu par NEMO »

Et est ce que quelqu'un a éssayé les boyaux zipp ?
Sinon question esthétisme, quel modèle pour des boyaus tout noirs genre zipp :wink: car il me semble que les véloflex ont les flancs marron comme y'a 20 ans et c'est pas trop mon truc.

Image
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

non veloflex fait un boyaux le "black" qui a les flancs noir ,sinon quasi toutes les marques se font avec des flancs noirs....
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

corsa evo CX.
l'arrière assorti à ma Rev-X :wink:
Image
Répondre