le pontage...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
marninbus

le pontage...

Message non lu par marninbus »

bonsoir

je vais faire un tri découverte, et il est marqué que dans le reglement que le drafting est interdit. mais je pense aussi qu'il faudra si on utilise un prolongateur qu'il ne dépasse pas les leviers de frein, et qu'il soit ponté. (je dit sa car meme si drafting interdit, il y aura plus de 200 participant sur 20 km de vélo, dur dur...).

sachant que j'ai des cinelli spinaci, quel pontage je peut mettre au cas ou ? un bout d'allu tordu pourrait convenir, ou meme un bout de tuyau d'arrosage. sa me soulerai d'arriver la bas et qu'on me dise que sa ne va pas.

merci pour vos reponses
Et vive le sport sur antenne 2 !!
Kayser Sozee

Message non lu par Kayser Sozee »

logiquement vu que le drafting et interdit tu mets ce que tu veux comme prolongateur.Il ne doit pas dépasser des cocottes si drafting autorisé.
marninbus

Message non lu par marninbus »

c'est ce que je pense, mais je veu pas prendre de reisque qd meme. et de tte façon je devrai me fabriquer un pontage pour les autres tri.
Et vive le sport sur antenne 2 !!
TAZ

Message non lu par TAZ »

sur les courses en drafting, il faut que le pontage soit rigide, donc déjà, tu peux oublier le tuyau d'arrosage !

@+
TAZ
Rouffy

Message non lu par Rouffy »

J'ai depuis peu moi aussi des spinaci et j'ai trouvé un pontage dédié sur un site anglais : http://www.ribblecycles.co.uk/details.a ... NEHBSZ0350
Tu peux le voir sur le site de la marque cinelli, ça s'appelle "pollicino". Pour l'instant je recule un peu devant la dépense (frais de port, tout ça...) mais en tout cas cela ferait sans doute ton affaire si tu ne t'es pas déjà débrouillé autrement.
R.
Répondre