Infos Tri de Betton ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Infos Tri de Betton ?

Message non lu par DJJJJJ »

Salut à tous !

J'ai fait mon premier tri il y a 10 jours et j'ai bien accroché !! Je compte donc renouveler l'expérience début septembre à Betton. Quelqu'un aurait-il des infos sur cette course ??

Le site web est tourné entièrement vers le duathlon et ce n'est que grâce au site de la ligue de Bretagne que je sais qu'il y a apparemment un découverte et un sprint. Vous connaissez les distances du découverte ? Le sprint est-il ouvert aux non-licenciés ? (un pti mail à l'organisation est resté lettre morte...)

Merci !
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Moi je l'ai fait il y a quelques années déjà, nata en plan d'eau peu profond (genre marre aux canards) vélo sans grandes diffidulté si ce n'est un pétard au debut pour sortir de la ville (2 tours) et à pieds 2tours tout plats autour du plan d'eau... mais sinon tri sympathoche, si il n'a pas changé. :wink:
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Message non lu par DJJJJJ »

dans yvon tout est bon a écrit :Moi je l'ai fait il y a quelques années déjà, nata en plan d'eau peu profond (genre marre aux canards)
OK super, la boue et les algues c'est bon pour la peau :wink:

T'avais fais le découverte (tu connais les distances ?) ou le sprint (ouvert aux non-licenciés tu penses ?) ?
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

j'avais fait le découverte le sprint avait été annulé cette année là :? mais je te dis ça remonte j'étais encore un jeune branleur qui pouvait faire des découvertes, quand aux distance si c'est pas du pil poil ça n'en est pas loin...
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Message non lu par nico35 »

Slt,

je l'ai fait en 2003 avant qu'il ne soit interdit à cause des pb de l'étang.

normalement cette année ils remettent ça.

les distances étaient 500 / 20 / 5.

il était sympa et contrairement à ce que dit l'collègue au-dessus (c'est le même circuit qu'au duath) il y a comme il dit la bosse du début, suivie d'un faux plat desccendant puis remontant et une seconde bosse qui fait mal. après un peu de plat (là si t'as le vent de face c'est pas gagné) et puis une succession de petites descentes/montées pour arriver au bourg avant la grande descente vers les parcs.

la CAP c'est le long du canal d'ille et rance.

mais bon en attendant il y a celui de Feins, super sympa, surper ambiance, en plus c'est le moins cher de la région, c'est le 23 juillet.

tout est là >> http://www.feins-triathlon.com/

C'est celui que j'ai préféré de tous (la baule, quiberon, rennes, cesson...)
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

Bon ba voila des nouvelles fraiches :wink:
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Message non lu par DJJJJJ »

Oooh les jolies infos !
nico35 a écrit : mais bon en attendant il y a celui de Feins, super sympa, surper ambiance, en plus c'est le moins cher de la région, c'est le 23 juillet.
Arf, 23 juillet = Marvejols-Mende déjà programmé
Mais je le note pour l'année prochaine (je fais pas MM tous les ans).

Merci bien !
Répondre