Pour un petit gars de 70kgs, sans spécialité particulière (rouleur ou grimpeur)
Comparo entre campagnolo neutrons et xentis mark 1 à pneus.
C'est urgent, je dois me décider demain matin!
Je sais, y'en a qui ont de drôles de soucis dans la vie

a prendre des xentis......prend des boyaux sinon c'est péché mon fils a-Antoine- a écrit :A partir de quelle vitesse moyenne les xentis plus favorables sur Nice?
Pour un petit gars de 70kgs, sans spécialité particulière (rouleur ou grimpeur)
Comparo entre campagnolo neutrons et xentis mark 1 à pneus.
Je sais, y'en a qui ont de drôles de soucis dans la vie
ironcalou a écrit :Juste à titre info ou peux-t-on trouver des XENTIS d'occas sur le net ( ne me dites pas EBAY j'en viens)
alors t'a fait peter les xentis-Antoine- a écrit :
:
pas grave benj, si le concepteur de c roues m'attaque il faut espérer qu'il soit moins con pour mener une procédure en justice que pour fabriquer ces rouesbenjaminlandier a écrit :attention ,"xentis" vont t ataquer pour atteinte à leur image...........
![]()
Tu peux ne pas aimer , ne pas apprécier ................t'as peut etre même raison elles doivent etre à chier mais bon ALDEBERT & DEGHAM les ont et ils en sont contents . Pour moi je m'en cogne je les trouvent belles , j'suis nul et je ne comptes pas progresser pour en tirer avantage , mais si je bosse bien cet été j'aurais assez de caillasses pour me les payer et me la péter sur mon SPAD avec mon niveau de PIMPINtoni a écrit :ironcalou a écrit :Juste à titre info ou peux-t-on trouver des XENTIS d'occas sur le net ( ne me dites pas EBAY j'en viens)
dans la poubelle de tout bon cycliste qui ce respecte! faute d'être efficace sur un vélo, gspr au moins qu'elles sont recyclable
![]()
big dédicace a mon pote Yvon![]()
jette un oeil surmon blog ,sur les liensbrice13 a écrit :Quelqu'un a-t-il l'adresse du blog sur les roues (d'un forumer je crois). C'était quelque chose comme "fou2roues". J'ai perdu l'adresse et il était bien fait...
merki