mon cher benjaminlandier
tout d'abord je n'exacerbe rien du tout !!
L 'ELITE pour moi, c'est très très loin derrière dans la vie de tous les jours et ce depuis un bon nombre d'années ( mes neurones subissent le poids et l'outrage des années !!!)
en compétition, l'ELITE est loin loin très loin devant, et si je les respecte , je ne les admire pas au delà du raisonnable...
donc je ne me situe nulle part....
soit ( EU ) comme dirait C....C !! qu' à cela ne tienne, je suis grand seigneur, j'accepte la comparaison!! ( mais essayez de trouver un parasite sympa !!).
la SECHITSU TEAM répresente ( hors mes écrits) ce que j'ai lu de mieux depuis que je zappe d'onlinetri...à onlinetri !!
la dérision, tout en restant lucide...
Savoir comment soigner un rhume (c'est honorable ...mais il y a quand même de bons médecins dans nos entourages) , savoir qui a trouvé le plus beau bikini du monde ( ce qui est enviable...bien que n'est pas bikinikiveu !! ) reflète , par fantasmes interposés,le machisme forcené et grandissant de certains en manque ...profond de repères !!! ou alors en compétition permanente avec l'ego du voisin.
Cela n'a rien à voir avec le tri , ( bien que parfois il faille devoir faire le tri dans toutes ces super nanas !!) etc etc....
Tout cela est fort louable, mais rien n'avance: un rhume reste un rhume...un bikini...donnera une grosse dans 20 ans !!
alors que l'idée lumineuse de la SECHITSU TEAM, de la SECHITSU ATTITUDE , bientôt du SECHITSU MAG , en passant par la SECHITSU WTC, ça c'est unique, et je suis jaloux de ne pas l'avoir débusqué plus tôt.
Ce tseusitchu, il nous en réserve d'autres , j'en suis sûr !!
Quelle mine de réflexion continue, quelle source d'inspiration pour les moins que rien ,qui trouvent là l'occasion d'exister ( oui vous allez dire que j'en fais partie et j'en suis fier !!

).
Alors laisse nous vivre notre folie, et n' voyez là aucun acte de malveillance
le diable est ailleurs!!