ouais j'ai trouvé: un récit digne d'un film catastrophe, une histoire qui ne pouvait arriver qu'à moi!!
non non ne cherchez pas CELA NE VOUS EST JAMAIS ARRIVE ( qu'est ce qu'on parie??ma carte de membre ST

??)
la maladresse n'appartient pas qu'aux héros
2004: Marseilleuu grand prix FFTRI dans la capitaleu phocéenneu !!
arrivé la veille, je prend contact avec le responsable du car podium "la provence": une bête magnifique ( non pas le mec, le camion !! )
installation nickel sur les grandes ( mais alors très grandes) plages du prado....
mais en me retournant vers le site, et particulièrement vers le long couloir d'accès au parc vélo , je vois quelques tentes blanches à une dizaine de mètres du podium.
j'interroge des membres de l'organisation:
"non non t'inquièteuus pas, c'est l'assocaition des antillais de marseilleu qui prépare sa fêteu départementaleu annuelleu !!
mais c'est un tri qu'on organise réponds-je ,surpris

c'est pas une merguez party?? euh pardon un flan coco party ( ouais je sais, j'ai rien trouvé d'autre !!)??
c'est alors qu'en descendant du podium, je me prends une gamelle monumentaleu, et j'hérite d'une maléolite ( !! je vous dirai ce que c'est plus tard...si vous le le demandez !!gentiment!!) à la cheville gauche...peuchère..le pôvre!!
la nuit se passe tant bien que mal, mais armé d'un courage sans faille ( rien que ça ça vaut une carte de membre ST : oui je sais je l'ai déjà demandé plus haut !!), me voilà sur mon lieu de travail, installé royalement sur un tabouret, micro à la main, prêt à en découdre...avec mes fiches mes pubs etc...
je demande au technicien de lancer une musique d'accueil, et là, je vous le donne en mille....
une biguine me revient dans la tronche surgie de nulle part...mais certainement pas de la régie podium !!!
un regard rapide vers les tentes remplies de spectateurs ( non je m'étais trompé , ils n'étaient pas là pour le tri mais pour le flan coco !!

)
ils avaient sorti les watts bien décidés à en découdre avec le preux chevalier qui riait vraiment jaune
et vas y que j'te monte le son du podium, et vas y qu je te monte le son des antilles...un combat inégal où la musique tirait largement son épingle du jeu , et où ma voix se perdait dans les fins fonds des calanqueus de la pointeu rougeu.
ajoutez à ça ( on est dimanche , il fait beau, ) le tout marseille venu se dorer la pilule, une natation où on ne savait plus qui était de passage ou engagé sur la course !! enfin un souvenir "délicat" dans ma vie de speaker !!
la journée se terminait chez mes parents ( ils habitent vitrolleu) dans une bassine remplie de glace , le regard éteint, la mine triste et les joues blèmes (ah non pas dalida !!).
c'est vrai ce n'est pas un exploit sportif râté...mais ça vaut quand même le déplacement !!
vaut mieux en rire n'est ce pas?

pas trop quand même..vous allez me vexer !!