salut Lo,
je suis aussi à rennes samedi sur le promo...pour moi c'est le deuxieme apres Feins l'annee derniere.
Ma liste :
Combi, vaseline, tri-fonction, lunettes de plongée, mes tongs

, serviette de bain posée sur la chaise, sac poubelle (pas con), montre, bassine d'eau(a cote de la chaise pour enlever le sable sur les pieds avant le velo), chaussures velo, ceinture porte-dossard, casque, lunettes de soleil, velo (of course), une pompe (pour regonfler pneus avant le depart), bidon avec boisson energetique, running, des trucs a manger genre biscuits pour apres, bouteille d'eau plate, des affaires pour se changer, ...
je crois n'avoir rien oublier
si tu n'es pas un excellent nageur, je te conseille de partir sur les cotés en nat., car sinon on se gene bcp, on se deconcentre et on se fatigue pour rien a nager les uns sur les autres (c'est ce qui s'est passé pour moi sur mon premier promo)...surtout si tu n'as pas l'habitude de nager en eaux....troubles...
je suis allé nager aux etangs d'apigne ds la semaine, l'eau etait bonne, environ 18°, et on voyait le bout de son bras sous l'eau (ce qui est deja pas mal).
je vise 1h20...et toi?
bonne chance en tout cas, et eclate toi bien!!! meme sous la pluie, on s'en fout!!!