Prolongateur pour Cublize?
Prolongateur pour Cublize?
Moins d'un mois avant le très très long de Cublize, et une question lancinante: prolongateur ou pas?
Vu le parcours tout en montées et descentes (180km - 2700m de dénivelé, quasi pas de plat), je me demande si le gain aéro justifie le supplément de poids.
Des avis sur le sujet?
-- Olivier
Vu le parcours tout en montées et descentes (180km - 2700m de dénivelé, quasi pas de plat), je me demande si le gain aéro justifie le supplément de poids.
Des avis sur le sujet?
-- Olivier
-
-
Re: Prolongateur pour Cublize?
J'avais fait une petite étude là-dessus, visible dans les articles sur http://www.triathlonperformance.com et autant sur Embrun, le prolongateur se justifie totalement autant sur Cublize bcp moins voire pas du tout, si le très, très long est semblable au LD de 2002, 2003 que j'ai connu.Silver0l a écrit :Moins d'un mois avant le très très long de Cublize, et une question lancinante: prolongateur ou pas?
Des avis sur le sujet?
-- Olivier
Nick
-
Re: Prolongateur pour Cublize?
Merci pour la réponse, précise comme d'habitude.NickTheQuick a écrit :
J'avais fait une petite étude là-dessus, visible dans les articles sur http://www.triathlonperformance.com et autant sur Embrun, le prolongateur se justifie totalement autant sur Cublize bcp moins voire pas du tout, si le très, très long est semblable au LD de 2002, 2003 que j'ai connu.
Nick
Je crois que le parcours du TTL ressemble beaucoup à celui de 2002 - 2003, que je n'ai pas connu.
Et je pense effectivement que je vais laisser tomber le prolongateur. Surtout que je n'irai pas très vite à vélo. Je prévois de faire du 25 de moyenne, mais évidemment c'est trompeur, c'est plutôt du 16 de moyenne dans les montées et du 60 dans les descentes!
-- Olivier