Qui au MULTRIMAN ce week end
- Bilbon-sacquet
Il y avait Eric Amatéis qui en prenait.atari a écrit :Y a t'il des photos qui ont été prise de ce super WE ?
Sinon, SUPER DUATHLON !! ce fut mon premier Duathlon au Multriman, beaux parcours, que ce soit Vélo et Cap , hyper sélectifs et exigeants !!
Mais à "Sport de Chiens" (comme on dit à Rillieux !!

Bref, bonne organisation, super bon buffet et bonne bière locale !!
Merci Christophe, merci aux bénévoles !! En 2007, vu le buffet, y'aura plus de Rilliettes !!

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
- Bilbon-sacquet
Même pas !! Ehhhhhhhhh t'as à faire à un pro hyper expérimenté !! avant de sévir en triathlon, j'ai sévi en Cap et des expériences pleine chaleur à Marseille Cassis avec du Water Proof !! ça bouge pas d'un poil !!ouf2spor a écrit :bilbon, ton maquillage a dû couler un peu vu la chaleur qu'on a eu hier après-midi
Bon, à la transition vélo Cap2 !! dégouté, ma perruque s'était envolée !!
Je lance UN APPEL !! la saloperie de gamine qui se baladait avec mes cheveux bleues et priées de la ramener au PLUS VITE !!

Faut que je retourne voir mon sponsor Farce et attrapes !! énormément trop de perruques,maquillage et cornes de brume éclusées sur une saison

RDV à Bourg !! pour la Bilbo Roue

"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
J'suis pas un guerrier
J'ai vraiment faillis abandonner hier sur le coup des 8 h 35, dans l'eau de St Pierre de Boeuf
Bon finalement, le canoe était trop loin, j'ai renoncé à l'appeler et j'ai finit ma natation comme j'ai pu....
je hai l'eau froide
Sinon, une fois cette affaire réglée, je me suis vraiment fait plaisir...;
Pas trop dans cette p....n de bosse, bien fait pour moi, cette année j'ai pas été m'entrainer dans les cotes
Bravo à l'orga, à part la puce qui en a brulé plus d'un, le reste était nickel, le concept super

J'ai vraiment faillis abandonner hier sur le coup des 8 h 35, dans l'eau de St Pierre de Boeuf

Bon finalement, le canoe était trop loin, j'ai renoncé à l'appeler et j'ai finit ma natation comme j'ai pu....
je hai l'eau froide

Sinon, une fois cette affaire réglée, je me suis vraiment fait plaisir...;
Pas trop dans cette p....n de bosse, bien fait pour moi, cette année j'ai pas été m'entrainer dans les cotes

Bravo à l'orga, à part la puce qui en a brulé plus d'un, le reste était nickel, le concept super

J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
-
tip top
nous aussi on c'est bien régaler
bon c'est vrai qu'en general un duathlète sa aime pas l'eau si en plus elle est froide c'est un peu l'enfer mais dans notre équipe nous avions 3 triathlètes qui ont sauvés les meubles.
en tout cas cela m'a fais plaisir de pouvoir rencontrer certain forummeur
bon c'est vrai qu'en general un duathlète sa aime pas l'eau si en plus elle est froide c'est un peu l'enfer mais dans notre équipe nous avions 3 triathlètes qui ont sauvés les meubles.
en tout cas cela m'a fais plaisir de pouvoir rencontrer certain forummeur
Responsable commercial GO2 - Diététique Multisport - Mob : 06 30 21 41 76 - http://www.tri-grassois.com
BLOG : http://arnaud-penel.onlinetri.com
BLOG : http://arnaud-penel.onlinetri.com
- Bilbon-sacquet
Pareil !! Tout lemonde dit pareil !! UN TRUC DE FOUS !!ouf2spor a écrit :moi aussi ça m'intéresseatari a écrit :alors toujours aucune photos

Un petit récit du Multriman 2006.
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
- Bilbon-sacquet
Sympa ton récit et RDV en 2007 pour enchainer les trois !!Leonick a écrit :Un petit récit du Multriman 2006.
Non, c'est celui d'un adhérent du club. En plus de les faire participer à des épreuves de ce genre, je les "force" (et là, je n'ai même pas eu besoin de le forcer) à écrire des récits.Bilbon-sacquet a écrit :Sympa ton récit et RDV en 2007 pour enchainer les trois !!Leonick a écrit :Un petit récit du Multriman 2006.
Moi j'ai fait et finit les 3 épreuves et je devrais mettre en ligne mon récit dans quelques jours.

Le Calendrier du sportif
- Bilbon-sacquet
Bonne initiative, on essaie d'en faire autant chez nousLeonick a écrit :Non, c'est celui d'un adhérent du club. En plus de les faire participer à des épreuves de ce genre, je les "force" (et là, je n'ai même pas eu besoin de le forcer) à écrire des récits.Bilbon-sacquet a écrit :Sympa ton récit et RDV en 2007 pour enchainer les trois !!Leonick a écrit :Un petit récit du Multriman 2006.
Moi j'ai fait et finit les 3 épreuves et je devrais mettre en ligne mon récit dans quelques jours.

C'est toujours marrant à lire et cela fait des souvenirs sur lesquels on peut revenir deux après ou pour les "novices", avoir une idée du style de parcours et ambiance, afin de se déterminer sur un choix de course et également s'y préparer en conséquence.
Voilà mon récit du multriman 2006 est en ligne.
Le Calendrier du sportif