EN DIRECT DU CORSICATRI

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
corsica

Message non lu par corsica »

hi hi
vi vi on veut des critiques !!! c est la meilleur facon d essayer
d avancer et ne rien oublier
ca permet aussi de se sentir moins seul et de continuer
ce qui est sur c est que je serai en juin sur l ironman de nice
pour piquer des idees et voir comment une epreuve s ameliore hi hi hi
c est sur sans les bresiliennes et la debauche de moyens oups
o o ca va je plaisante j aimerai bien bosser dans le staff de l ironman
pour avoir la possibilite d avoir les moyens de creer une belle epreuve
A bientot

Y A T IL DES CHEFS D ENTREPRISES INVESTISSEURS CHEZ LES TRIATHLETES ??? POUR MENER DES PROJETS ORIGINAUX ??? oups
minoutor

Message non lu par minoutor »

Même si ce n'est plus vraiment du direct...... mais de retour de Corse hier, je tombe sur ce post et j'en profite pour saluer et remercier André, Stephanie, toute l'équipe de l'organisation ainsi que Joel pour leur gentillesse naturelle.
Même si ma chute à vélo m'a contraint à l'abandon par la suite, je garde toujours de magnifiques souvenirs dans ma tête de ce triathlon et le seul regret que j'ai et de ne pas avoir pu participer à la fête du soir !
André, pour ce qui est des améliorations à apporter à l'épreuve, et bien je trouve que:
- ce format (4 - 120 -30) sur ce parcours et à cette époque de l'année est idéal pour les "continentaux du nord", car ça reste une belle aventure et un format moindre (B) pourrait peut-être freiner le déplacement sur l'île.
- le revêtement de la chaussée après Galéria, mais ça c'est une autre histoire....
- De plus grosses pubs dans la ville annonçant l'évènement.
- L'ESSENTIEL ETANT DE GARDER L'ETAT D'ESPRIT QUI REGNE SUR CETTE EPREUVE
En tous cas de grosses améliorations ont été apportées par rapport à l'an dernier (sortie à l'australienne, bénévoles qui tendaient les bouteilles, animation au parc à vélo, affichettes dans les boutiques de Calvi....).
Bon courage pour la suite.
corsica

Message non lu par corsica »

bonjour
merci pout votre petit mot mr Pierre Denis
les nouvelles de mr roland heck suite à sa chute
sont très bonnes également il vient de partir en touriste au kenya

un petit point noir :

nous avons appris que des triathletes avaient recus des lettres anonymes
envoyées de CONGOLIN dans le 83 (var) nous enplatrant en disant que nous n'étions pas assuré pour l'épreuve que la fftri ne nous avait pas donné de licence et j'en passe des meilleurs...

comme par hasard on retrouve les mêmes propros haineux de monsieur IACONO au travers de cette lettre anonyme qui a tout fait cette année encore pour interdire cette épreuve

au nom de quoi ??? c est incompréhensible !!!

nous nous etions point trompe quand nous avions dit a monsieur IACONO
qu'il n'etait qu'un gros con puéril et futile

a la seule difference c'est que nous n avons pas besoin d envoyer des lettres anonymes pour le dire et le faire savoir

sans doute ce personnage et ses sbires doivent etre depites pour envoyer de telles lettres anonymes
car ils nous avaient menace de passer en justice devant la FFTRI
malheureusement pour eux la personne de la fftri qui s est deplacee a calvi na rien note d anormal sur cette épreuve

il est certain que le IACONO fera tout pour interdire cette epreuve en corse comme il le fait chaque annee en faisant courir de sales rumeurs

on se demande bien pourquoi une telle haine, alors qu on ne le connait ni de pres ni de loin !!!

aujourd hui ne pouvant plus rien nous interdire vu que tant la fftri et que la jeunesse et des sports ont remarque que cette epreuve ne souffrait d aucunes lacunes si ce n est des points a ameliorer comme sur toutes les epreuves de par le monde...
on en arrive aux lettres anonymes qui ciblent l organisateur de calvi
l intelligence de ces corbeaux etant bien sur supérieure a la moyenne ils n ont même pas pris le soin de camoufler les affirmations diffamatoires pueriles et futiles de IACONO

nous lancons donc un appel a ce ou ces corbeaux de prendre leur courage a deux mains et decliner leurs identites dans les lettres anonymes
qu ils envoient aux triathletes si ils veulent au moins que leurs propos incoherents futiles et puerils puissent avoir la moindre portee

a ce jour la manoeuvre ayant ete trop abjecte non fondee et ecoeurante elle a provoque un mouvement de sympathie a l encontre du corsicatri

c est bien pitoyable d etre confronte a de tels personnages dans le domaine du sport surtout quand ils se prevalent de titre de notoriete en matiere sportive... comme quoi on n est pas a l abris de tout et de rien surtout en terme d usurpation et de grosse connerie humaine

si d autres triathletes ont recue cette lettre anonyme, merci de nous le faire savoir

ps/ le clip video de 10 minutes de l epreuve sortira courant juin

ps/ on renouvelle notre invitation a tous les triathletes de nice et de la region PACA a venir faire le dernier KM du defi d etienne meloni Calvi Nice a la nage qui partira de corse le 10 juillet de calvi pour arriver le 14 juillet a nice baie des ange au restaurant Opera Plage face a la mairie de nice vers 16h en presence du sanateur maire de nice monsieur Peyra

une equipe de michel drucker sera presente pour filmer l arrivee
ainsi qu une equipe de stade 2 de gerard holtz qui fera un top position tous les soirs dans son emission velo tours lors de la premiere semaine du tours de france

ca serait l opportunite de mettre une fois de plus en valeur le triathlon et les triathletes par le biais d un defi unique et originale

pour plus de precisions http://www.meloni.tv
benj' de kouk

h

Message non lu par benj' de kouk »

8) croa croa croa................................ :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
minoutor

Message non lu par minoutor »

En plus on peut choper la grippe aviaire si on reçoit une lettre d'un corbeau ....!
En 2007 le mal devrait être éradiqué donc on reviendra tous à Calvi
Répondre