Marçon LD

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
nico35

Message non lu par nico35 »

Boubou a écrit :
FanchM a écrit :Donc NTQ il est si bien prepare qu'il fait 5, 6 et 7! La vache!
"La vache", non, plus maintenant, il a bien perdu depuis cet hiver. Pi dans tous les cas, c'est pas très gentil pour lui. :wink:
faire 5, 6 ou 7, même dernier, moi je dis qu'avec le zef et les belles bosses à vélo, tout le monde a eu du mérite.

Félicitations à tous, surtout à ceux qui débutaient dans ce style d'épreuve et qui se sont levés à 4 H 30 ou 5 H pour se taper 2 H 30 de voiture avant d'aller transpirer (et prendre des coups de soleil... bon sang qu'sa brûle !)
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
NickTheQuick

Message non lu par NickTheQuick »

Boubou a écrit :
"La vache", non, plus maintenant, il a bien perdu depuis cet hiver. Pi dans tous les cas, c'est pas très gentil pour lui. :wink:
Boubou, il me semble que tu as à l'instant dans ton estomac : de la vache, du bison, de l'autruche et je ne parle pas du reste :lol:
Pour la course :
-natation
=> parcours sympa : bouées relativement rapprochées et heureusement car avec la petite houle lors du deuxième tour, elles n'auraient pas été faciles à voir. La première est peut-être à mettre plus dans l'axe pour éviter un départ... rigolo :wink: Sortie à l'australienne sympa
=> transition assez longue, environ 250m
=> parcours vélo : euh, comment le dire sans blesser les très sympathiques organisateurs :idea: :?: euh... disons que j'ai détesté, personnellement, hormis une portion sur le final (donc environ 2 fois 6km), c'est tout bosselé, avec des gravillons, des enchaînements de virages, de relances en aveugle (je pense que celui qui connaissait le parcours avait au moins 1' de gagné au final), etc... et évidemment le vent de malade d'hier. Mais ce n'est pas une critique pour l'orga, ils n'y peuvent pas grand chose à l'état de leurs routes et ont même balayé là où ils pouvaient, c'est juste que ça peut gâcher le plaisir de ceux qui s'étaient mis en tête (suite à des CR) un autre revêtement et un autre type de parcours. Quand même juste un truc pour l'orga, je n'ai pas bien compris l'intérêt de rentrer sur la base au km55 pour faire un 1/2 tour sur une route gravillonnée de 2m de large autour d'un plot :shock: :idea: :?: J'ai même cru qu'il y avait un accident sur le parcours et que la course était neutralisée
=> parcours à pied, 4 tours donc sympa pour les coureurs et accompagnateurs. Revêtement bof, bof (à mon goût :wink: ) : herbes, ornières, gros caillou. Ravitos très bien placés et fournis comme il faut, encouragements de Dayveur au top :lol: Km tous les km, utiles et sympas. Un manque de bénévole vite rattrapé à un endroit qui nous a obligé mon amical adversaire du jour et moi à faire 1/2 tour et voir deux connaisseurs nous griller sans souffrir, dur, dur :cry:
=> arrivée : commentateur sympa et connaisseur, ravito un peu léger (AMHA :wink: )

Bref, une course dans une bonne ambiance, très cool avec des parcours sympas voire très sympas pour ceux qui aiment ce type de revêtement cycliste et pédestre.

Merci aux organisateurs.

Nick
bobytri

Message non lu par bobytri »

Même si je suis aussi très content de ce triathlon, j'ai moi aussi quelques regrets concernant un parcours vélo difficile (mais c'est le jeu) et rendu dangereux par tous ces virages couverts de gravillons (C'est moins cool). quant à la course à pied, une fois un tour effectué, c'est bon on connait la boucle, mais pour le premier tour c'est un peu de l'orientation sur terrain pas très sympa (très irrégulier par endroit).
En tout cas félicitations aux bénévoles qu'on sentait constament soucieux de bien faire pour notre plaisir.
et pour les résultats, quelqu'un sait où les trouver?
D U

Message non lu par D U »

les résultats ici http://www.topchrono.biz/index.html

filou 12 ème et D U 29 ème...
http://www.nanterretriathlon.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Barbichette

Message non lu par Barbichette »

Boubou a écrit :NTQ fait 7
gb fait 10
Moi 15
Barbichette, je sais plus (honte à moi...) :oops:
Tout ça pour te venger de la ton enrhumage à pied :lol: , c'est pas joli joli. 37 pour Barbichette
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
Copste

Message non lu par Copste »

Barbichette a écrit :
gb fait 10
Moi 15
Tout ça pour te venger de la ton enrhumage à pied :lol: , c'est pas joli joli. 37 pour Barbichette
Belle représentation de l'ASMSA !!! :sm28:

J'imagine qu'il y a eu un podium par équipe à la clef, voir the 1st place ?? 8)
nico35

Copste a écrit :
Barbichette a écrit :
gb fait 10
Moi 15
Belle représentation de l'ASMSA !!! :sm28:

J'imagine qu'il y a eu un podium par équipe à la clef, voir the 1st place ?? 8)
de mémoire je crois que c'est angers tri qui a la 1st place / équipe.

Me trompe-je ?
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Barbichette

Message non lu par Barbichette »

nico35 a écrit :
de mémoire je crois que c'est angers tri qui a la 1st place / équipe.

Me trompe-je ?
Gagné :
Angers 1
Nantes 2
ASMSA 3
Tri at late ... enfin pas trop, j'espère
Julien M

Message non lu par Julien M »

NickTheQuick a écrit :
Boubou a écrit :
Boubou, il me semble que tu as à l'instant dans ton estomac : de la vache, du bison, de l'autruche et je ne parle pas du reste :lol:
Pour la course :
-natation
=> parcours sympa : bouées relativement rapprochées et heureusement car avec la petite houle lors du deuxième tour, elles n'auraient pas été faciles à voir. La première est peut-être à mettre plus dans l'axe pour éviter un départ... rigolo :wink: Sortie à l'australienne sympa
=> transition assez longue, environ 250m
=> parcours vélo : euh, comment le dire sans blesser les très sympathiques organisateurs :idea: :?: euh... disons que j'ai détesté, personnellement, hormis une portion sur le final (donc environ 2 fois 6km), c'est tout bosselé, avec des gravillons, des enchaînements de virages, de relances en aveugle (je pense que celui qui connaissait le parcours avait au moins 1' de gagné au final), etc... et évidemment le vent de malade d'hier. Mais ce n'est pas une critique pour l'orga, ils n'y peuvent pas grand chose à l'état de leurs routes et ont même balayé là où ils pouvaient, c'est juste que ça peut gâcher le plaisir de ceux qui s'étaient mis en tête (suite à des CR) un autre revêtement et un autre type de parcours. Quand même juste un truc pour l'orga, je n'ai pas bien compris l'intérêt de rentrer sur la base au km55 pour faire un 1/2 tour sur une route gravillonnée de 2m de large autour d'un plot :shock: :idea: :?: J'ai même cru qu'il y avait un accident sur le parcours et que la course était neutralisée
=> parcours à pied, 4 tours donc sympa pour les coureurs et accompagnateurs. Revêtement bof, bof (à mon goût :wink: ) : herbes, ornières, gros caillou. Ravitos très bien placés et fournis comme il faut, encouragements de Dayveur au top :lol: Km tous les km, utiles et sympas. Un manque de bénévole vite rattrapé à un endroit qui nous a obligé mon amical adversaire du jour et moi à faire 1/2 tour et voir deux connaisseurs nous griller sans souffrir, dur, dur :cry:
=> arrivée : commentateur sympa et connaisseur, ravito un peu léger (AMHA :wink: )

Bref, une course dans une bonne ambiance, très cool avec des parcours sympas voire très sympas pour ceux qui aiment ce type de revêtement cycliste et pédestre.

Merci aux organisateurs.

Nick
C'est vrai que le parcours vélo n'était pas propice aux perfs pour toute une catégorie de triathlètes (dont je fait partie: la position aéro et les shifters aux bar-ends, c'est pô pratique dans les relances sur les petits chemins tortueux...).Moyenne à mon avis 3 km/h inférieure à 1 tri comme VdR
C'est vrai aussi que certaines portions étaient assez dangereuses (fortes pentes avec tournants blindés de gravier :evil: ).

Mais j'ai quand même vraiment bien aimé le parcours parce que:
1. Ca change, c'est original et c'est bien qu'il y ait des compètes comme ca, un peu difficiles et non formattées de manière standard.

2.Le parcours était vraiment très très joli

3. J'ai quasiment pas vu de voiture et une bonne partie du parcours était en pleine nature.

4.J'étais en milieu de course (+- 75 au début et 68 à la fin) et je n'ai pas vu du tout de drafting :!: :D . Le fait d'avoir une première boucle longue + la sélectivité du parcours, ca à étiré toute la course.
Souvent, on avait 1 gars 100m devant qui lui même en avait un autre en point de mire 100m devant. Parfois on roulait même tout seul, j'ai adoré ca: gérer sa course tout seul, en pleine nature, l'esprit LD quoi

Sinon, question (surtout à Dayveur_tri): la nat faisait vraiment la distance ? J'ai l'impression qu'il y avait moins ?

A+
Julien M

Message non lu par Julien M »

PS: Un peu à la bourre le matin comme toujours, c'est fou le temps qu'on peut prendre à retirer son dossard, s'habiller, trier son barda, tout mettre en place dans le parc :arrow: j'ai vu personne excepté Mickael, vite fait pendant le vélo.
J'aurais bien aimé dire bonjour à NTQ et aux autres, mais bon, la prochaine fois ...

A+
Philippe RIVALLIN

Message non lu par Philippe RIVALLIN »

Mon point de vue :

Natation sympa, participants très étirés (?) (sorti de l'eau 43)

Vélo : torteux mais pas si dangereux que celà, les virages étant parfaitement signalés, moi j'aime ce parcours même si j'étais particulièrement dans les choux sur les 15 bornes tortueuses, il restait 65 bornes roulantes, là les vélos aéros ont du récupérer ce qu'ils ont perdu dans les cri-cris... (arrivé 42 au parc...)

Cap : le parcours ne m'a pas plu du tout, les cailloux, les dévers, les appuis fuyant m'ont cassé les jambes et le dos + une entorse au genoux droit (dans la parti herbeuse au km4 ou il devait y avoir un trou..). Bref, après séance d'étirement dans l'herbes : 67ème :oops: (-25 places).

Philippe, N°31, Angers triathlon, Colnago C40 650 noir/jaunes / jantes corimou.
Michaël

Message non lu par Michaël »

Julien M a écrit :PS: Un peu à la bourre le matin comme toujours, c'est fou le temps qu'on peut prendre à retirer son dossard, s'habiller, trier son barda, tout mettre en place dans le parc :arrow: j'ai vu personne excepté Mickael, vite fait pendant le vélo.
J'aurais bien aimé dire bonjour à NTQ et aux autres, mais bon, la prochaine fois ...

A+
Effectivement, j'ai parloté (pas trop longtemps cause arbitre) avec Julien et le "vélo de Faris"
Bravo à NTQ et Boubou sur le podium avec l'ASMA Team Cervélo

Michaël n°34

merci à Dayveur pour ses gobelets :wink:
Boubou

Message non lu par Boubou »

Oui, j'oubliai, merci à Dayveur pour ses gobelets et ses encouragements :wink: (même si dans mon cas, ils n'ont pas été siffisants... :cry: )
nico35

j'ai profité de mon AM de récup pour vous faire vivre ce que j'ai vécu sur mon premier Long A...

http://nicolas.verdes.free.fr/site/phot ... d-2006.pdf

Attention 8 pages pour 2.6 Mo au format PDF.

Bonne lecture.

Nico

pour Dayveur tri, tu peux pas me récupérer ma plaque de cadre, même s'il faut la payer.
Jé.

Message non lu par Jé. »

Sympa ton recit :sm28:

Bravo.
Répondre