Boubou a écrit :FanchM a écrit :Donc NTQ il est si bien prepare qu'il fait 5, 6 et 7! La vache!
"La vache", non, plus maintenant, il a bien perdu depuis cet hiver. Pi dans tous les cas, c'est pas très gentil pour lui.

Boubou, il me semble que tu as à l'instant dans ton estomac : de la vache, du bison, de l'autruche et je ne parle pas du reste
Pour la course :
-natation
=> parcours sympa : bouées relativement rapprochées et heureusement car avec la petite houle lors du deuxième tour, elles n'auraient pas été faciles à voir. La première est peut-être à mettre plus dans l'axe pour éviter un départ... rigolo

Sortie à l'australienne sympa
=> transition assez longue, environ 250m
=> parcours vélo : euh, comment le dire sans blesser les très sympathiques organisateurs

euh... disons que j'ai détesté,
personnellement, hormis une portion sur le final (donc environ 2 fois 6km), c'est tout bosselé, avec des gravillons, des enchaînements de virages, de relances en aveugle (je pense que celui qui connaissait le parcours avait au moins 1' de gagné au final), etc... et évidemment le vent de malade d'hier. Mais ce n'est pas une critique pour l'orga, ils n'y peuvent pas grand chose à l'état de leurs routes et ont même balayé là où ils pouvaient, c'est juste que ça peut gâcher le plaisir de ceux qui s'étaient mis en tête (suite à des CR) un autre revêtement et un autre type de parcours. Quand même juste un truc pour l'orga, je n'ai pas bien compris l'intérêt de rentrer sur la base au km55 pour faire un 1/2 tour sur une route gravillonnée de 2m de large autour d'un plot

J'ai même cru qu'il y avait un accident sur le parcours et que la course était neutralisée
=> parcours à pied, 4 tours donc sympa pour les coureurs et accompagnateurs. Revêtement bof, bof (à mon goût

) : herbes, ornières, gros caillou. Ravitos très bien placés et fournis comme il faut, encouragements de Dayveur au top

Km tous les km, utiles et sympas. Un manque de bénévole vite rattrapé à un endroit qui nous a obligé mon amical adversaire du jour et moi à faire 1/2 tour et voir deux connaisseurs nous griller sans souffrir, dur, dur
=> arrivée : commentateur sympa et connaisseur, ravito un peu léger (AMHA

)
Bref, une course dans une bonne ambiance, très cool avec des parcours sympas voire très sympas pour ceux qui aiment ce type de revêtement cycliste et pédestre.
Merci aux organisateurs.
Nick