+ de duathlon?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Snatch
Messages : 66
Inscription : 16 avr. 2006, 16:04

+ de duathlon?

Message non lu par Snatch »

slt
j'ai une petite question je voulais savoir si les courses de duathlon sont en plein développement car on remarque que très peu de course sont organiser contrairement au triathlon
est-ce qu'il ya une explication?
"L'Homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue"
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

le Tri doit etre plus "vendeur" plus populaire
Avatar de l’utilisateur
brice13
Messages : 1396
Inscription : 03 août 2005, 14:57

Message non lu par brice13 »

Et pour la majorité des triathlètes que je connais (moi compris), plus agréable que la duathlon.
oi68
Messages : 252
Inscription : 26 févr. 2006, 20:06

Message non lu par oi68 »

Pareil, moi qui ne sais pas bien nager :? , je préfère les du et je trouve qu'il y'en a vraiment pas beaucoup. :cry:
SWU
Messages : 675
Inscription : 22 juin 2005, 09:42

Message non lu par SWU »

Pas beaucoup de duathlon??? T'es sur que t'habites en Alsace?

Entre Rixheim, betschdorf, selestat, boersch, wintzfelden, plus ceux pas loin genre sarrebourg ou ceux en Allemagne, y'en a quand meme quelques uns... :roll:
oi68
Messages : 252
Inscription : 26 févr. 2006, 20:06

Message non lu par oi68 »

Tu as raison SWU, j'ai pas trop regardé côté Allemand en effet, mais en Lorraine pour les mois qui viennent rien en du.
Mais il faut dire que je suis complètement déformé :lol: par les 10 kils ou justement en Alsace il y en a tous les week-ends.
Mais c'est vrai que je m'en ferai bien un tous les quinze jours :!: :D
Avatar de l’utilisateur
Kayser Sozee
Messages : 958
Inscription : 15 sept. 2005, 00:19
Localisation : 54

Message non lu par Kayser Sozee »

dans l'est les duathlons c'est plus vers le début de saison(mars avril,mai)(sarrebourg,sarreguemines....),dû au conditions climatiques,après c'est vrai qu'avec les beaux jours on trouve surtout des tri.
Répondre