Xterra St raph
Xterra St raph
suis en vacances par là cette semaine là et je vois qu on peut le faire en equipe.
Si ca vous dis...moi peux faire la natation par ex...mais niveau pas champion du monde...pour le fun...
Si ca vous dis...moi peux faire la natation par ex...mais niveau pas champion du monde...pour le fun...
- Endorphine
Franchement, 60 euros avec un maillot vélo technique contre 25 et un énième tee-shirt en coton…y’a pas photo…
Mais c’est vrai que c’est un peu « chéro »…malgré tout… Toujours moins que 350 pour Monac !!! Alors là, y peuvent se masser !
...et c'est vrai que le parcours du Xterra est inégalable !!!!! Reconnu y’a qq jours : Natation autour de l’île mystérieuse, VTT magnifique (Technique et beau) , CAP autour du cap Dramont dans ce cadre de roche rouge plongeant dans l’eau turquoise! …
… cadre magique !...à en couper ton effort et à rêvasser sans forcer !
Mort au goudron !

Mais c’est vrai que c’est un peu « chéro »…malgré tout… Toujours moins que 350 pour Monac !!! Alors là, y peuvent se masser !

...et c'est vrai que le parcours du Xterra est inégalable !!!!! Reconnu y’a qq jours : Natation autour de l’île mystérieuse, VTT magnifique (Technique et beau) , CAP autour du cap Dramont dans ce cadre de roche rouge plongeant dans l’eau turquoise! …

… cadre magique !...à en couper ton effort et à rêvasser sans forcer !

Mort au goudron !

j'ai repérer également le parcours vtt.Endorphine a écrit :...et c'est vrai que le parcours du Xterra est inégalable !!!!! Reconnu y’a qq jours : Natation autour de l’île mystérieuse, VTT magnifique (Technique et beau) , CAP autour du cap Dramont dans ce cadre de roche rouge plongeant dans l’eau turquoise! …![]()
… cadre magique !...à en couper ton effort et à rêvasser sans forcer !![]()
Perso je le trouve pas trop technique (allez si, un peu en montée), mais par contre super physique avec pas mal de montées super violentes... Ca va faire mal au deuxième tour

- Endorphine
Salut,
C’est sûr c’est pas la Trans-vésubienne…Mais pour mon 5ème jour de VTT de l’année ça m’a paru technique… évidement…
…et comme mon niveau de pilotage est plus proche des images de « Vidéo gags » que d’Absalon…
…Mais c’est pas grave, y’a beaucoup bonheur !
Pour ceux qui connaissent pas, les secteurs techniques c’est style :
-Volée de 20 marches verticales (Bon j’y retourne aujourd’hui et là je les passe !!...Non de dieu !... …Tu les as passé du 1er coup ?
)
-Descentes en ornière de caillasses et sable…surtout les derniers Km (Mais c’est vrai qu’elles roulent qd même)
-Et surtout de francs coups de cul aussi en ornière, où tu as raison, faudra songer à récupérer entre temps !
A part ça, de grands secteurs très roulants (notamment à fond sur la piste vers les carrières avec 2 magnifiques tremplins !!(belles photos à faire !))
Si y’a des motivés j’y retourne ce lundi 22 vers 12h avec un pote. Mon TPH : 0660716246
C’est sûr c’est pas la Trans-vésubienne…Mais pour mon 5ème jour de VTT de l’année ça m’a paru technique… évidement…

…et comme mon niveau de pilotage est plus proche des images de « Vidéo gags » que d’Absalon…

…Mais c’est pas grave, y’a beaucoup bonheur !

Pour ceux qui connaissent pas, les secteurs techniques c’est style :
-Volée de 20 marches verticales (Bon j’y retourne aujourd’hui et là je les passe !!...Non de dieu !... …Tu les as passé du 1er coup ?

-Descentes en ornière de caillasses et sable…surtout les derniers Km (Mais c’est vrai qu’elles roulent qd même)
-Et surtout de francs coups de cul aussi en ornière, où tu as raison, faudra songer à récupérer entre temps !

A part ça, de grands secteurs très roulants (notamment à fond sur la piste vers les carrières avec 2 magnifiques tremplins !!(belles photos à faire !))
Si y’a des motivés j’y retourne ce lundi 22 vers 12h avec un pote. Mon TPH : 0660716246
Bon, ce dimanche je conseille aux triathlètes (Gafy, seb berlier,...) et tous les néo VTTistes de ne pas oublier de se retourner quand Nico Ironchiken Gomord va débouler à VTT !!!........et de ne pas le laisser filer s'ils veulent le reprendre à pied !!!
Forza Charral (c'est son surnom, rapport à ses cuisses !!)
Forza Charral (c'est son surnom, rapport à ses cuisses !!)
- benj' de kouk
Re: j
équipe de France juniors de VTT en son temps !benjaminlandier a écrit :ouais ironchiken c est un monstrosor en vtt............
- pierre guivarc'h
T'as même pas fait une photo de Franck Borgia !!!! C'est quand même un Embrunais, et mon ancien collégue d'entrainement !!! (maintenant je le regarde juste passer !!)
Il devrait faire une belle course, car nageur extra, et vttiste au top...
Il fait 2 l'an passé, mais cette année, y'a du people !!!
Il devrait faire une belle course, car nageur extra, et vttiste au top...

Il fait 2 l'an passé, mais cette année, y'a du people !!!

Vincent...