
moi je veux mon guidon de tri pour les clm
-
- Messages : 3527
- Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
- Localisation : Nowhere
pivot comme la dent
sorry quoiqu'il 

-
- Messages : 3527
- Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
- Localisation : Nowhere
cassius clay
pas facile de pianoter avec des gants de boxe 

Y'a pas franchement de débat là dessus , pas besoin d'avoir fait des études et des tests en souffleries pour savoir que le guidon te fait gagner du temps, mettez vous vent de face les mains en bas du guidon et ensuite sur votre guidon de tri, vous voyez la différence tout de suite, vous allez plus vite un point c tout.
Pourquoi lors du prologue du tour (5/6km) ils le mettent tous??? alors...
maintenant si ils y en a qui vont plus vite sans, tant mieux pour eux.
Si c'est pour un chono par èquipe, c'est un peu moins important à part si tu reste "2h" devant
!!
Pourquoi lors du prologue du tour (5/6km) ils le mettent tous??? alors...
maintenant si ils y en a qui vont plus vite sans, tant mieux pour eux.
Si c'est pour un chono par èquipe, c'est un peu moins important à part si tu reste "2h" devant

de toute façon spin, on peut lui donner une charrue il nous écrasera encore...
il n'empêche que, un vélo de chrono c'est quand même plus fun!
(ça fait quand même mal au coeur de voir que sur un promo tu peux rouler avec n'importe quoi et que sur la cup tu n'as le droit qu'à un pauvre aéro de 10 cm de long!)
see you spin, 55x11 forever.
il n'empêche que, un vélo de chrono c'est quand même plus fun!
(ça fait quand même mal au coeur de voir que sur un promo tu peux rouler avec n'importe quoi et que sur la cup tu n'as le droit qu'à un pauvre aéro de 10 cm de long!)
see you spin, 55x11 forever.
je serais la pour vous encourragé à la cup , si vous ete de passage sur le fit , encourragez moi pendant la cap et dites leur de ne pas démonter l'arriver avant qu j'arrive
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
- jj
- Messages : 3148
- Inscription : 19 mai 2004, 11:23
- Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
- Contact :
moi je dis qu'un guidon de clm c'est quand meme mieux, en tout cas à sherborn j'etais un des seuls à ne pas avoir de vélo de clm dans les 40 premier et ben j'etais un peu deg....
moi aussi je veux un guidon de clm...........
et je peux vous dire que l'an prochain j'en aurai un...
(sauf quand c'est interdit, va falloir faire du bricolage)
moi aussi je veux un guidon de clm...........



et je peux vous dire que l'an prochain j'en aurai un...

bravo jj , faudra que l'on se tel pour que tu meracontes en détail ...










mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
Qu'est-ce qui est autorisé exactement et dans quelles circonstances 
Cintres "cornes de vache", toujours ou interdit dans les épreuves avec drafting
Prolongateurs, qu'est-ce qui est autorisé dans les courses avec drafting
Spinacci
Si on n'a qu'un vélo, ça signifie qu'il faut cibler ses courses en fonction du matériel que l'on, qu'il faut monter/démonter en fonction de la course à faire ou qu'il faut trouver un équipement "standard" homolgué et accepté pour tous les types de courses

Cintres "cornes de vache", toujours ou interdit dans les épreuves avec drafting

Prolongateurs, qu'est-ce qui est autorisé dans les courses avec drafting

Spinacci

Si on n'a qu'un vélo, ça signifie qu'il faut cibler ses courses en fonction du matériel que l'on, qu'il faut monter/démonter en fonction de la course à faire ou qu'il faut trouver un équipement "standard" homolgué et accepté pour tous les types de courses

-
- Messages : 3527
- Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
- Localisation : Nowhere
sobrieté du smileys
sinon à votre avis y a t'il possibilité d'un retour en arriere concernant la reglementation pour les clm?
-
- Messages : 3527
- Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
- Localisation : Nowhere
utopie
je reve là non?david vincent a écrit :sinon à votre avis y a t'il possibilité d'un retour en arriere concernant la reglementation pour les clm?