championnat de france do rennes
Championnat de France
La course elites hommes a-t-elle débuté ? Des infos?
Cierpick complete le podium U23 et pour Jessica je le sai tout simplement parce que je l'a connai.lamel78 a écrit :chicco peux tu me dire ou a tu entendu que jessica harrison est francaise depuis jeudi ? et julie gigault est peut etre 4 eme mais qui sont donc les trois premiere u 23 ?![]()
Le blog de la fameuse team C4===> http://thec4.skyblog.com/
-
-
-
je m'excuse d'aborder rapidement un "problème "qui ne concenrne pas le sujet actuel , mais je profite que celui ci soit souvent lu pour ajouter quelque chose et ensuite basculer sur le bon sujet "karma ??"
je ne comprends pas pourquoi il y a un ou des forumers qui s'acharnent à me mettre des - sur mes interventions "quelles qu'elles soient !!"
d'un côté je m'en fous car je n'ai rien à prouver... mais d'un autre j'aimerai comprendre: alors s'il a ou s'ils ont des c......s
qu'il(s) en discute(nt) sur le bon forum sujet "karma??" avec leur vari nom et pas un pseudo qui autorise tout et rien...
merci d'avoir accepté cet aparté...qui mérite un -???
je ne comprends pas pourquoi il y a un ou des forumers qui s'acharnent à me mettre des - sur mes interventions "quelles qu'elles soient !!"
d'un côté je m'en fous car je n'ai rien à prouver... mais d'un autre j'aimerai comprendre: alors s'il a ou s'ils ont des c......s

merci d'avoir accepté cet aparté...qui mérite un -???
Alors ils ne sont plus que 3 en tête à 2 tours de la fin du vélo (chute de Blasco) avec 1'15'' d'avance (Belaubre, Bignet, Poulat).
Chez les femmes, effectivement Carole Péon est sacrée championne de France car Harrison ne sera officiellement française que mercredi. Mais a priori, c'est Harrison qui gagne le billet pour les Europe (de toute façon, ça ne change pas grand-chose car il semble évident quer Carole sera elle aussi sélectionnée)
Chez les femmes, effectivement Carole Péon est sacrée championne de France car Harrison ne sera officiellement française que mercredi. Mais a priori, c'est Harrison qui gagne le billet pour les Europe (de toute façon, ça ne change pas grand-chose car il semble évident quer Carole sera elle aussi sélectionnée)
-