que c'est difficile de choisir des roues !!

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Ben boost

Message non lu par Ben boost »

Balthyy a écrit :...Au fait c'est tjrs le même Balthy, c'est juste que ce forum est a l'abandon total, et qu'il n'y a aucun modo ni admin qui réponde aux mails ... j'avais voulu désactivé la fonction "envoi mail lorsque réponse postée sur un topic" ... et malgré la valeur "ne pas recevoir", je continuais de recevoir des avis de reponse, polluant ainsi ma boite ... j'ai donc décidé de mettre un faux mail ...
Tu m'étonnes !!! C'est vraiment le foutoire total ici ! Et ce Thierry, on se demande à quoi il passe son temps !
Balthyy a écrit :...... sauf qu'impossible de revenir en arriere ... Blathy is donc dead ... Balthyy le remplace !
Hourra !!! Joy !!! Happiness !!! Le retour d'une pensée libre et sensée !

:arrow: tseusitchu, à toi.
Balthyy

Message non lu par Balthyy »

lol !! :D
tseusitchu

Message non lu par tseusitchu »

Balthyy a écrit : Au fait c'est tjrs le même Balthy, c'est juste que ce forum est a l'abandon total, et qu'il n'y a aucun modo ni admin qui réponde aux mails ... j'avais voulu désactivé la fonction "envoi mail lorsque réponse postée sur un topic" ... et malgré la valeur "ne pas recevoir", je continuais de recevoir des avis de reponse, polluant ainsi ma boite ... j'ai donc décidé de mettre un faux mail ... sauf qu'impossible de revenir en arriere ... Blathy is donc dead ... Balthyy le remplace !
:shock: M.... , tu existes en vrai ! Moi qui croyais que tu étais un personnage de fiction :( . , style Delpouys . Je suis vraiment trop c.. ! J'aurai dû accorder plus de crédit aux mp de Mr B.B. :lol: , pour une fois :idea: !

C'est énaaauuuurme :!: :!: :!: Un mec plus fort que Ray :shock: .... , qui parle de lui à la 3ème personne du singulier comme Alain DELON aux plus belles heures de son andropause ... j'arrive toujours pas y croire ... je vais me réveiller , c'est pas possible !!!

C'est trop beau 8) !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Répondre