kuota karma

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
romain10
Messages : 58
Inscription : 26 janv. 2006 16:00
Localisation : Troyes

Message non lu par romain10 »

Salut
pour ma part je viens de passer en Kuota Kredo et je dois dire que ce vélo est une bombe!Un monstre de rigidité et confortable malgré tout.Franchement si le karma est du même accabit tu ne seras pas déçu.Merci Kuota pour cette finition qui plus est. 8)
Avatar de l’utilisateur
topherd
Messages : 15
Inscription : 07 déc. 2005 21:10

Message non lu par topherd »

a votre avis, kredo ou kharma pour embrun ?
La douleur est une information qui se domine par la pensée et le silence ...
richou.p
Messages : 308
Inscription : 25 déc. 2005 21:28
Localisation : Nice

Message non lu par richou.p »

kharma ou kredo c'est kif kif bourricot.

Le kredo est un avion de chasse par rapport au kharma; et pour résumé c'est pas le vélo qui fait avancer mais les jambes.
Contre l'adversité se prouve l'homme fort.
IronDan
Messages : 120
Inscription : 06 févr. 2006 18:56
Localisation : Québec, Canada

Message non lu par IronDan »

Essayez le K-Factor (pour le tri) putain qu'il déchire!!

J'ai un Kharma, mais mon pote a acheté pour le même priz un K-Factor (qui se vend avec des zipp 404...une aubaine à saisir
L'APPRENTI DE BENJ!!
LE "TRAINEUX DE BOULET"
MOI-MÊME
DAN
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

richou.p a écrit :kharma ou kredo c'est kif kif bourricot.

Le kredo est un avion de chasse par rapport au kharma; et pour résumé c'est pas le vélo qui fait avancer mais les jambes.
Euh.. j'ai du mal à suivre la cohérence de ton message. Première phrase, tu dis "Kharma et Kredo pareils", deuxième phrase "Le Kredo un avion par rapport au Kharma" :?: :shock: :idea:

Une chose est sûr, la plage de réactivité du Kredo est plus haute que celle du Kharma donc les utilisateurs puissants ou lourds ou recherchant le meilleur rendement brut devront privilégier le Kredo. Les coureurs plus légers ou avec un pédalage en souplesse ou cherchant le confort de pédalage pourront se tourner sans souci sur le Kharma.

Et pour les jambes qui font avancer le vélo : c'est pas vrai ? :idea: :lol:

Nick redo
Avatar de l’utilisateur
shanky
Messages : 1343
Inscription : 02 sept. 2005 20:14
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message non lu par shanky »

NickTheQuick a écrit : Une chose est sûr, la plage de réactivité du Kredo est plus haute que celle du Kharma donc les utilisateurs puissants ou lourds ou recherchant le meilleur rendement brut devront privilégier le Kredo. Les coureurs plus légers ou avec un pédalage en souplesse ou cherchant le confort de pédalage pourront se tourner sans souci sur le Kharma.

Et pour les jambes qui font avancer le vélo : c'est pas vrai ? :idea: :lol:

Nick redo
Je pensais justement que le kharma était très éxigeant... et le kredo plus tolérant (plage de réactivité plus large). Merci pour ton explication :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

NickTheQuick a écrit : Et pour les jambes qui font avancer le vélo : c'est pas vrai ? :idea: :lol:

Nick redo
Oui, et puis moi, ça m'arrange...
J'ai un vieux vélo, quand je suis collé, je me dis que c'est la faute à mon antiquité.
MP :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

shanky a écrit :
NickTheQuick a écrit : Une chose est sûr, la plage de réactivité du Kredo est plus haute que celle du Kharma donc les utilisateurs puissants ou lourds ou recherchant le meilleur rendement brut devront privilégier le Kredo. Les coureurs plus légers ou avec un pédalage en souplesse ou cherchant le confort de pédalage pourront se tourner sans souci sur le Kharma.

Et pour les jambes qui font avancer le vélo : c'est pas vrai ? :idea: :lol:

Nick redo
Je pensais justement que le kharma était très éxigeant... et le kredo plus tolérant (plage de réactivité plus large). Merci pour ton explication :wink:
Salut Eric,

je ne sais pas si ce sont des tests de déformation qui t'ont fait penser ça. En tout cas, sur le terrain, la différence est évidente.
A savoir que les tests de déformation sont une donnée incomplète qui ne peut traduire le comportement in situ. Il est donné une distance de déplacement mais il faudrait avoir au moins la vitesse de retour élastique pour affiner l'extrapolation du comportement.
A bientôt et bravo pour le record "training" d'avril ;-)

Nick
Avatar de l’utilisateur
kochka
Messages : 56
Inscription : 26 août 2005 08:50
Localisation : rouen

Message non lu par kochka »

topherd a écrit :a votre avis, kredo ou kharma pour embrun ?
Je prendrais le Kharma qui est super confortable car il parrait que le Kredo est un vrai bout de bois, donc 188 bornes sur un vélo sans confort pas top !! :oops:
Avatar de l’utilisateur
romain10
Messages : 58
Inscription : 26 janv. 2006 16:00
Localisation : Troyes

Message non lu par romain10 »

kochka a écrit :
topherd a écrit :a votre avis, kredo ou kharma pour embrun ?
Je prendrais le Kharma qui est super confortable car il parrait que le Kredo est un vrai bout de bois, donc 188 bornes sur un vélo sans confort pas top !! :oops:
Bonsoir
le Kredo est loin d être un bout de boit c est au contraire un cadre qui associe parfaitement rigidité et confort.Que tu pédales en souplesse ou en force,il est vraiment agréable de rouler sur ce cadre vraiment excellement performant.
Avatar de l’utilisateur
francoisdu16
Messages : 354
Inscription : 19 mars 2006 19:02
Localisation : pas beaucoup a l entreinement ...

Message non lu par francoisdu16 »

quelqu un peu me montrer le kharma car j arrive pas a me le mettre en tete ?
merci d avance
j y vais ... mais j ais peur !!!!
Avatar de l’utilisateur
zoomis
Messages : 161
Inscription : 11 juin 2005 08:18
Localisation : ...au fond à gauche

Message non lu par zoomis »

Image
Capitaine braquasse . "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire", alors... à fond la caisse.
poiropatate
Messages : 186
Inscription : 02 mai 2006 17:33

Re: Kuota Kharma

Message non lu par poiropatate »

kochka a écrit :J'ai acheté un kharma équipé ultegra 10vitesses et ksy Elite au mois de décembre et franchement, trop de la balle !!!! 8)
Je te le conseil vivement tu prendras vraiment du plaisir à rouler.
@+
bonjour,

on viens juste de me proposer d'occas ce cadre et fourche a un prix interessant, je roule actuellemnt sur un carde tout alu , rigide mais un poil lourd et je voudrais savoir si le karma est un cadre bien rigide car j'ai un copain qui a achete un look (dont je ne me rappelle plus le numero , :oops:, un 300 quelque chose je crois , sorry suis un boulet ) qui est en carbone mais tout mou et il en change pour repasser sur un cadre tout alu bien rigide .

je suis plutot puissant et aime bien la nervosité de ma machine !

quand pensez vous ?

merci d'avance .
Plus tu pedales moins vite, moins tu avances plus fort !
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Kuota Kharma

Message non lu par NickTheQuick »

poiropatate a écrit :
kochka a écrit :J'ai acheté un kharma équipé ultegra 10vitesses et ksy Elite au mois de décembre et franchement, trop de la balle !!!! 8)
Je te le conseil vivement tu prendras vraiment du plaisir à rouler.
@+
bonjour,

on viens juste de me proposer d'occas ce cadre et fourche a un prix interessant, je roule actuellemnt sur un carde tout alu , rigide mais un poil lourd et je voudrais savoir si le karma est un cadre bien rigide car j'ai un copain qui a achete un look (dont je ne me rappelle plus le numero , :oops:, un 300 quelque chose je crois , sorry suis un boulet ) qui est en carbone mais tout mou et il en change pour repasser sur un cadre tout alu bien rigide .

je suis plutot puissant et aime bien la nervosité de ma machine !

quand pensez vous ?

merci d'avance .
... que tu prends le risque d'être déçu comme ton copain (avec son 381, j'imagine ?). Chez Kuota, prendre le Kredo serait moins risqué dans cette optique.
A+
Nick
IronDan
Messages : 120
Inscription : 06 févr. 2006 18:56
Localisation : Québec, Canada

Message non lu par IronDan »

francoisdu16 a écrit :quelqu un peu me montrer le kharma car j arrive pas a me le mettre en tete ?
merci d avance
http://img239.imageshack.us/my.php?image=kharma5ck.jpg

Le mien...
L'APPRENTI DE BENJ!!
LE "TRAINEUX DE BOULET"
MOI-MÊME
DAN
Répondre