tri laval

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005 10:22
Localisation : guyancourt

tri laval

Message non lu par marc 35 »

j'hesite entre le tri du mont st michel qui est tôt le matin vers 8h30 le départ ;ou le tri de Laval, sur ce dernier quelqu'un connait (parcours ambiance...)
merci
Floyd
Messages : 39
Inscription : 12 avr. 2006 10:14
Localisation : dijon

Message non lu par Floyd »

De passage dans la région, j'hésitais également... j'ai opté pour Laval : inscrit depuis ce matin !
Le Mt St michel oblige à se lever vraiment tôt... et il y a 2,5 km de nat ("avec le courant comme ils disent"... suis pas nageur).
Pour Laval, il y a le site : laval-triathlon.com.
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005 10:22
Localisation : guyancourt

Message non lu par marc 35 »

j'ai vu tes posts sur ce tri
j'envoie mon inscription ce soir
en espérant qu'il ne pleuve pas
@+
bobytri
Messages : 23
Inscription : 06 nov. 2005 19:28
Localisation : là où la pluie le dispute au vent

Message non lu par bobytri »

Pour avoir fait les 2, je confirme que les 2500m du tri de la baie du mont St michel de prennent pas plus de 2 ou 3 min de plus que 1500m en lac. Le plus difficile est souvent de ne pas manquer la sortie en raison du courant: la natation, du coup c'est juste une question d'orientation dans ces conditions , et quelle griserie d'aller aussi vite dans l'eau, ça ne m'est jamais plus arrivé.
Au contraire, à Laval, il y a un passage à contrecourant dans la rivière qui dépend donc des pluies des jours précédents.
Et puis côté payasage, rien à voir, d'un côté une nage en baie du mont et une course à pied sur les prés qui bordent la baie avec en point de mire le mont et de l'autre côté un parcours en ville certes jolie mais quand même.
Et le départ très matinal donne une ambiance très particulière à ce triathlon de la baie.
marc 35
Messages : 337
Inscription : 07 juin 2005 10:22
Localisation : guyancourt

Message non lu par marc 35 »

les deux sont bien alors , a part le site du mont st michel
Floyd
Messages : 39
Inscription : 12 avr. 2006 10:14
Localisation : dijon

Message non lu par Floyd »

gloups ! nage à contre courant !! ça fait hésiter en effet mais trop tard pour moi. ce sera une belle journée de toute façon : mon 1er tri depuis l'été 2004 because nerf sciatique en vrac. Alors on va pas se plaindre.
Avatar de l’utilisateur
Esquimoo
Messages : 31
Inscription : 20 oct. 2004 16:58
Localisation : Laval (Ouest)
Contact :

Message non lu par Esquimoo »

Je vais prêcher pour ma paroisse !
A Laval, il peut y avoir un peu de courant mais c'est pas non plus la remontée des chutes du Rhin ...et puis si il y a courant c'est dans un sens et dans l'autre donc au final c'est quif quif...50% avec , 50% contre.

Au plaisir de vous voir
Répondre