zefrenchcarotte a écrit :Je serai sur le MD, par contre je me suis pas du tout préoccupé de l'hébergement. Vous faîtes comment vous ? Camping ? Gîte ? Autre ?
Pour le vélo simplement des sorties a trois chiffres(Kms), a pieds des sorties de 1h a 2h00 et la nat 2 fois/semaine environ 3000. J'espere que ca suffira. Objectif finir le TTLong.favouille73 a écrit :tout à fait ça se rapproche!
ce w-e cyclo de 175 km pour préparer l'appel du 18 juin
OK, pour ce qui est des draps de soie !! pas notre style chez les Rilliettes !! notre plan à nous, c'est une usine à 5mn du Parc à vélo !! t'as qu'à voir le confort entre les diverses machines Outils en tout genre type "chignoleuses - fraiseuses", j'en passe et des plus douloureuses !! là, ça va être fendard !! on couche sur nos matelas, à la bonne, même excellente franquette !!zefrenchcarotte a écrit :Hello Bilbon,
Je viens de Fontainebleau, donc il y a 4h de route à tout casser je pense.
On arrivera certainement que samedi midi avec mon accompagnatrice, & puis on trouvera bien un petit camping ou au pire un petit coin d'herbe pour y planter notre superbe tente cacathlon. De toute façon, je cours le petit moyen, pas le gros dur, donc on va pas faire une jaunisse si je dors pas dans des draps en soie la veille
![]()
Merci pour la propal en tous cas !