triathlon Toulon 2006"rayer de mon agenda!!"scanda
-
triathlon sanremo coupe itu
buongiornobraziou a écrit :au fait San Remo c'est quand?
IL TRIATHON di Sanremo DIMANCHE 21 MAI 2006 sprint 8h30, coupe du monde itu aprés départ sprint...
SITE >http://www.rivieratriathlon92.3000.it/
ciao ciao
Tiens, ça faisait longtemps qu'on s'en n'était pas pris aux arbitres...mistertri a écrit :Aucun mecs dans le parcs (arbitres) n'avaient pris la peine de le ramasser...
Bien sur, c'est aux arbitres de ramasser les vélos qui sont tombés dans le parc... tant qu'on y est il peuvent venir balayer la route avant la course, et venir après pour ramasser les poches de gel.
Quand un vélo tombe, c'est souvent parce qu'il est mal rangé...
Sauf :
- conditions extrèmes de vent (ou de tremblement de terre, mais c'est plus rare)... et là c'est pas 1 ou 2 vélos qui tombent : c'est tous les vélos qui se retrouvent par terre !
- quand c'est le gars d'à coté qui l'a fait tomber en rangeant son propre vélo. Et là encore, y a des chances que ça soit parce qu'il était mal rangé et que le 2è gars pouvait pas accéder à son emplacement. J'ai vu le cas pas plus tard que la semaine dernière (Barrière vauban. Un vélo était posé le long, au lieu d'être posé par la roue arrière. Quand le gars situé de l'autre coté de la barrière a posé son vélo, ça a fait tomber l'autre vélo)
- jj
c'est quoi ce bordel, je suis l'unique JJ du forum, bordel...OS a écrit :Tu es le frère italien de jj alias Rod de Kanel ?![]()
Si ça s'est passé pour de bon (il y avait beaucoup de vent l'an passé), il y a de quoi avoir les plombs.
Au passage, je me demande si la licence manifestation et l'assurance associée prend en compte ces problèmes là
Thierry, fait qq chose, j'ai déposé un brevet

bon, c'est l'heure d'aller ce coucher.
-