Je suis dépité de voir des réactions aussi primaires et associales du type rétablissont la peine de mort, oeil pour oeil......
Maintenant je comprend mieux la monté de tous les extrémismes car vous pourrez dire ce que vous voudrez mais les programmes et idéaux de ces groupes se fondent sur ce type de peurs et de pseudo démocratie qui donne le pouvoir (la parole) au peuple tout en leur disant c'est dégueulasse ce crime vous ne croyez pas ???? Et bien entendu tout le monde est d'accord et par l'effet de masse on en arrive à des propos du genre "ouais ces gros connards faut les pendre par les couilles" ou encore "faut les tuer aussi eux ils se sont pas gênés"...
Félicitations

quand on en parle, jamais personne n'est raciste ou pour la peine de mort en France ou même pour les idées des extrêmistes mais je rappellerai simplement que LE PEN est arrivé au 2e tour des présidentielles en rassemblant justement toutes ces peurs et en les tournant à son avantage.....
Vous dites tous ne pas voter pour LE PEN ou d'autres mais vous véhiculez parfaitement leurs idées.... Etonnant non ????
Désolé de vous l'apprendre mais c'est grace (à cause) des réactions aussi primaires et grace à l'effet de masse (et de peur véhiculé par les médias) que l'extrêmisme monte sans cesse....
Maintenant ouvrez les yeux l'extrêmisme ne se cache pas que derrière les figures connues.....
Quand j'en entend parler certains de nettoyer au karcher les banlieues (c'est l'exemple le plus simple qui m'est venu mais il y en a d'autres) si ça ce n'est pas de l'extrêmisme ! ! !
Je rapellerai aussi que même notre président s'il dit le contraire est profondément raciste (pour s'en convaincre revoir un meeting d'il y a quelques années ou ils parlait des étrangers c'est édifiant... Et pourtant on aurait pas franchement tendance à le taxer d'extrêmisme notre Président...
L'extrêmisme n'est pas l'apanage de certains mais il est présent de plus en plus dans notre société..... Sachez vous en préserver car il est la pire forme de politique...
Souvenez-vous de vos divers cours d'histoire.....
Sur ce je ne suis pas un donneur de leçon, je n'ai pas d'enfant, j'ai 25 ans et je voulais simplement attirer votre attention sur la dangerosité de vos modes de pensée.....
Je n'ai pas cité de noms je pense que les intéressés se reconnaitront sans peine.....