c bon ça

"ce mec" comme tu dis c'est toi ,non?mistertri a écrit :Et pourquoi un mec qui se prendrait plaisir à se lacher sur le premier semi ne pourrait pas faire ca... La médisance est facile braziou, mais bon, apparement, sur le forum, dés qu'un mec fait un truc cool ou correct, y a toujours matiere à suspicion. Je ne vois pas ou serait l'interet de mentir pour ce mec alors que tout le monde peut verifier ses dires si temps intermediaire il y a ????braziou a écrit :non c'est bien 289 , c'est Milinkovitch , et le semi en 1h21 cela s'appelle un Z*
Ne soit pas aussi critique et apprend à respecter les autres un peu... Pas faire du landier à tout va.
les salaires fixes dans l'armée pour les sportifs sont les mêmes que les autres militaires en fonction de leur grade .luc TGVR a écrit :Pour en revenir au dossier de triathlete moi j'ai été déçu que le journaliste ne soit pas capable de donner plus de chiffres, même s'il avait fallul faire des "estimations" et préciser à longueur d'article que ces chiffres n'étaient pas communiquées par le fisc ou les athètes eux mêmes.
Il aurait pu je pense trouver facilement, la paye d'un employé SNCF sur les postes qu'ont cyrille, gilles ou fred, ou les salaires des militaires triathlètes.
Ca nous donnait une info déjà sur les salaires fixes qu'ils ont.
Faire ensuite un petit calcul sur un petit choix d'athlètes pour lesquels le journaliste aurait retrouvé les montants des primes remportées sur l'année, primes qui sont normalement toujours annoncées avant, donc retrouvables.
Ensuite, il manquait la part club et là je pense que c'est aussi possible de trouver plus de choses que le simple budget total d'un club de D1.
Trouver aussi des chiffres sur les salaires des nageurs, les coureurs à pied, les cyclistes en donnant à chaque fois les gros salaires et surtout les moyennes basses qu'on puisse faire des comparaisons.
En fait à part le salaire de Neveu, ça nous apprend rien !
C'est peut etre ca car il me semblait que le premier tour faisait 20 bornes mais ca n'empeche que dans ce cas, tu n'as pas à te lancer dans des critiques qui n'ont pas lieu d'etre et je persiste à dire qu'il faut mesurer tes propos et respecter les autres athletes...braziou a écrit :tu as peut etre pris ton temps au 1er passage sur la ligne mais ,à ce moment là , tu n'es qu'au 18 ou 19ème km pas au 21ème
voilà l'explication de ton temps surement!
Bon, c'est decide, je debarque en juin à embrun pour m'entrainer et je ferais le tour du lac en VTT, promis looooooolbenjaminlandier a écrit :Donc tu ne mythonais pas , 1h24 sur 18 km c est faisable , c est très rapide ce que confirmaient tes sensations mais il manquait la boucle du lac
Ben voilà ça, c'est de l'info !!...et je pensais pas que c'était si "miséreux" !gafy a écrit :les salaires fixes dans l'armée pour les sportifs sont les mêmes que les autres militaires en fonction de leur grade .luc TGVR a écrit :Pour en revenir au dossier de triathlete moi j'ai été déçu que le journaliste ne soit pas capable de donner plus de chiffres, même s'il avait fallul faire des "estimations" et préciser à longueur d'article que ces chiffres n'étaient pas communiquées par le fisc ou les athètes eux mêmes.
Il aurait pu je pense trouver facilement, la paye d'un employé SNCF sur les postes qu'ont cyrille, gilles ou fred, ou les salaires des militaires triathlètes.
Ca nous donnait une info déjà sur les salaires fixes qu'ils ont.
Faire ensuite un petit calcul sur un petit choix d'athlètes pour lesquels le journaliste aurait retrouvé les montants des primes remportées sur l'année, primes qui sont normalement toujours annoncées avant, donc retrouvables.
Ensuite, il manquait la part club et là je pense que c'est aussi possible de trouver plus de choses que le simple budget total d'un club de D1.
Trouver aussi des chiffres sur les salaires des nageurs, les coureurs à pied, les cyclistes en donnant à chaque fois les gros salaires et surtout les moyennes basses qu'on puisse faire des comparaisons.
En fait à part le salaire de Neveu, ça nous apprend rien !
çà donne environ 600-700 euros pour un soldat avec un contrat d'un an renouvelable 3x
1050 euros pour un soldat avec un contrat de 5ans
1180-1200 euros pour un capo chef avec un contrat de 5ans ayant déjà 5 ans d'armée puis çà augmente un petit peu mais pas bcp avec les années , si vous avez des gosses ...
ensuite pour les autres grades sergeant et sergant chef ... je ne sais pas .