Personnellement il me manque.

Si comme moi , vous regrettez ses posts pimentés

Alors peut être il reviendra ....

dino65 a écrit :Je suis peut être le plus "coeur d'artichaut" de tous , mais cela fait plusieurs jours que nous sommes sans nouvelles de Balthy, il est vrai que son entrée sur onlinetri a été quelque peu mouvementée et accueillie par quelques acharnements de la communauté envers lui.
Personnellement il me manque.![]()
Si comme moi , vous regrettez ses posts pimentéset toujours objectifs , manifestez vous !!!
![]()
Alors peut être il reviendra ....![]()
marco65 a écrit :dino65 a écrit :Je suis peut être le plus "coeur d'artichaut" de tous , mais cela fait plusieurs jours que nous sommes sans nouvelles de Balthy, il est vrai que son entrée sur onlinetri a été quelque peu mouvementée et accueillie par quelques acharnements de la communauté envers lui.
Personnellement il me manque.![]()
Si comme moi , vous regrettez ses posts pimentéset toujours objectifs , manifestez vous !!!
![]()
Alors peut être il reviendra ....![]()
eh dino tu risques de faire passer les bigourdans pour des romantiques avec ton post à l'eau de rose![]()
romantique ?!!?patapon toi même !!!
![]()
pour les autres : moi aussi j'aimerai bien connaitre la vrai histoire de la chute de bathy sur le forum !
enfin du moment que ça ne nuit pas aux![]()
![]()
![]()
![]()
N'étant pas délateur, de nature, je pense qu'on peut lui laisser une chance mais la prochaine fois qu'il s'invente un niveau imaginaire ou une intelligence supérieure, on lui tendra un petit miroirYogui a écrit :je suis pas sûr que ca ai été mis sur le forum mais ca peut toujours se faire ....
c'est donc faux son niveau de N1 en natation ?NickTheQuick a écrit :N'étant pas délateur, de nature, je pense qu'on peut lui laisser une chance mais la prochaine fois qu'il s'invente un niveau imaginaire ou une intelligence supérieure, on lui tendra un petit miroirYogui a écrit :je suis pas sûr que ca ai été mis sur le forum mais ca peut toujours se faire ....![]()
![]()
![]()
Nick arpe muette