PS Comme j'ai pas fini la càp, je suis rentré plus tôt à la maison, donc j'ai eu le temps de les mettre en ligne .....avant le site d'Echirolles !!

A l'évidence, et reconnait justement que lacher 600 gus inexpérimentés dans cet environnement hostile peut apparaître "irresponsable" avec tous les guillemets et nuances de rigueurluc TGVR a écrit :Je crois surtout qu'on a pas trop l'habitude de rouler en CLM par équipes,
Justement, masqué et bloqué derriére une voiture, notre homme de tête l'ayant vu au dernier moment l'a évité par la gauche ( l'îlot) et nous nous sommes retrouvé face à une équipe qui revennait. Obligé de serrer à droite dés que possible, le 3 eme de la colonne n'a pu maitriser son vélo au passage des plot plastique lumineux qui balise certains îlots !et j'ai pas souvenir d'un ilot directionnel qui ait été "surprenant" c'était où ?
C'est justement à cause de l'un d'eux que le jeune du Tricastin est venu ( à priori) percuter l'ilot centralpar contre les plates formes ralentisseurs (les espèces de pyramides carrées au sol ) sont à anticiper
On est bien d'accord, c'est une belle épreuve, pour l'ambiance qui y régne, le soleil, l'une des première de la saison, pleins de choses qui me pousse chaque année à vouloir y revenir mais cette année, c'est pas passé loinMoi je tire mon chapeau justement parce que c'est pas facile d'organiser un tri en ville et que c'est quand même une belle épreuve.
Yes !!! là, j'ai eu un peu peur !! tu sais pas ouù passer !! à gauche et le pélo il démarre au moment où tu passes parce qu'énervé d'attendre !! ou à droite, masi pas autorisé par le Code de la route et tu te fais serrer contre le trottoir !!C'est vrai que les ilôts tout seuls ne sont pas très gênants, c'est quand il y a voitures + ilôts que ça coince !!
Le dernier feu avec le virage à droite c'était pas mal aussi niveau "faufilade".
Et quand même !! malgré nos pitreries !! bin je suis très satisfait de notre performance en Cap !! et vélo, pas si mal !! alors effectivement, pour la natation, NO COMMENTluc TGVR a écrit :Moi je vous ai pas vu à pied, par contre j'ai vu trois martiens je sais pas ce qu'ils avaient pris, mais ils avaient les cheveux tout bizarres !!
C'est vrai, pis de toute façon, si on briefe les gens après, faut aussi que chacun soit responsable pour pas non plus risquer sa vie pour un poil de cul de secondes !!Gecko a écrit :le mot "dangereux" est peut être mal choisi
je dirais finalement INADAPTE.