Triathlète magazine : pas mal les sujets abordés !
- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
bin moi je le connais bien et c'est sa soeur qui prenait son temps au semi puisqu'elle le suivait à vélo, il a fait 1h21h26 au premier semi mais c'est effondré par la suite...
Je ne vois pas en quoi c'est irrealisable ??? Mais bon, Braziou etait là, il a tot vu, chrono à la main alors on ne peut rien dire.
Quand dans un autre post je disais que les triathletes etaient medisant, frimeur et arrogant... J'en ai encore la preuve. C'est bien dommage car on a un sport cool mais bon, il y a des cons partout...
Je ne vois pas en quoi c'est irrealisable ??? Mais bon, Braziou etait là, il a tot vu, chrono à la main alors on ne peut rien dire.
Quand dans un autre post je disais que les triathletes etaient medisant, frimeur et arrogant... J'en ai encore la preuve. C'est bien dommage car on a un sport cool mais bon, il y a des cons partout...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Il se pourrait aussi que sa soeur se soit plantée dans les chronos...?
S'il a claqué 1h21 au premier semi d'embrun (ce qui fait un 1h17 au 20km) après 1h de natation et 8h de vélo , il faut que l'on m'explique comment ?
Je suis allé voir les perfs de cyril milinkovitch en 2005:
-1h30 sur la course à pied (20km) des france MD (lorient 2005)
-1h22' sur les 20km de Maroilles (FFA)....
Voilà pourquoi c'est irréalisable mistertri...
Ca semble plutôt limpide comme explication.
Et ce n'est ni lui manquer de respect ni être médisant que de dire qu'il y a une erreur. C'est tout. Tout le monde a le droit de se planter, mais des fois il faut être un peu lucide et objectif...
S'il a claqué 1h21 au premier semi d'embrun (ce qui fait un 1h17 au 20km) après 1h de natation et 8h de vélo , il faut que l'on m'explique comment ?
Et ce n'est ni lui manquer de respect ni être médisant que de dire qu'il y a une erreur. C'est tout. Tout le monde a le droit de se planter, mais des fois il faut être un peu lucide et objectif...
Vive le PEC et la crème anti-caresses
et il tourne a combien par an? est-ce que les differentes sources de revenus sont précisées? je suis curieux de savoir!braziou a écrit :ou on apprends entre autres(mais ce n'est pas une surprise) que C.Neveu
est de loin le triathlète qui gagne le mieux sa vie en France ,et c'est d'ailleurs le seul qui communique ses revenus
il a très bien vendu son titre mondial 2002 à Nice
l'ex à suivre pour les autres en ce qui concerne l'aspect commercial
continues à t'enfoncer si tu veux devenir aussi célèbre que Z*!mistertri a écrit :bin moi je le connais bien et c'est sa soeur qui prenait son temps au semi puisqu'elle le suivait à vélo, il a fait 1h21h26 au premier semi mais c'est effondré par la suite...
ta dernière phrase te concerne
je te signale au passage que j'y étais et j'ai fini devant lui
- benj' de kouk
c

kouk ! famille de noblesse de singe
80 000 à120 000 euros par an suivant les années , pas mal!batard a écrit :et il tourne a combien par an? est-ce que les differentes sources de revenus sont précisées? je suis curieux de savoir!braziou a écrit :ou on apprends entre autres(mais ce n'est pas une surprise) que C.Neveu
est de loin le triathlète qui gagne le mieux sa vie en France ,et c'est d'ailleurs le seul qui communique ses revenus
il a très bien vendu son titre mondial 2002 à Nice
l'ex à suivre pour les autres en ce qui concerne l'aspect commercial
je me permets de donner les chiffres vu qu'ils sont dans le mag
parcequ'en France dès qu'on parle d'argent , c'est tabou

-
Pourquoi tu parles à la 3è personnemistertri a écrit :bin moi je le connais bien et c'est sa soeur qui prenait son temps au semi puisqu'elle le suivait à vélo, il a fait 1h21h26 au premier semi mais c'est effondré par la suite...

Nick
-
Pas mieux, Popochpopoch a écrit :Il se pourrait aussi que sa soeur se soit plantée dans les chronos...?

Après il y a deux lectures de ce genre de choses :
- la tienne, Mistertri => les triathlètes sont des jaloux, tous frimeurs, nuls, cons et frustrés
- l'autre => les triathlètes sont des passionnés, aiment l'effort à sa juste mesure, la modestie dans les performances, les vraies et

Nick onception de la chose
au passage, je te rappelle qu'il est interdit de se faire suivre par un accompagnateur en vélo...mistertri a écrit :bin moi je le connais bien et c'est sa soeur qui prenait son temps au semi puisqu'elle le suivait à vélo, il a fait 1h21h26 au premier semi mais c'est effondré par la suite...
Hard ain't enough
-
Les journalistes affabulent et racontent souvent un peu n'importe quoi
Ce triathlète n'est pas coupable, c'est le journaliste qui a dérapé involontairement
c'est comme pour C Neveu le mieux payé : FAUX ça a été en 2005 Nicolas Lebrun, rien que pour la finale XTerra gagnée.
Ce triathlète n'est pas coupable, c'est le journaliste qui a dérapé involontairement
c'est comme pour C Neveu le mieux payé : FAUX ça a été en 2005 Nicolas Lebrun, rien que pour la finale XTerra gagnée.
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
-
le triathlète fait l'article mais c'est retouché plusieurs fois par le journaliste, le responsable de la mise en page etc. ce qui fait qu'un chiffre peut malencontreusement être erroné ce qui n'enlève rien à l'honneteté du récit de ce triathlète.
pour l'XTerra gagné 100 000 ou 120 000 USD je ne sais plus, N Lebrun a gagné le CD (non grand prix) d'Embrun et d'autres courses donc sans problème il a le plus gagné parmi les français en 2005. Maintenant le salaire que verse la SNCF à Cyrille Nicolas n'en touche pas ?
pour l'XTerra gagné 100 000 ou 120 000 USD je ne sais plus, N Lebrun a gagné le CD (non grand prix) d'Embrun et d'autres courses donc sans problème il a le plus gagné parmi les français en 2005. Maintenant le salaire que verse la SNCF à Cyrille Nicolas n'en touche pas ?
le mariage est un esclavage dont il faut s'affranchir : ne demande JAMAIS à une femme l'autorisation de faire un triathlon.
Il me semble que l'on peut voir combien a réellement gagné Nicolas à Maui :rotelacanelleaunid a écrit :Les journalistes affabulent et racontent souvent un peu n'importe quoi

Un petit bonjour à un copain qui participait à cette course et qui m'avait promis le chèque (en carton) s'il gagnait !
- benj' de kouk
NickTheQuick a écrit :Pourquoi tu parles à la 3è personnemistertri a écrit :bin moi je le connais bien et c'est sa soeur qui prenait son temps au semi puisqu'elle le suivait à vélo, il a fait 1h21h26 au premier semi mais c'est effondré par la suite...
Quand dans un autre post je disais que les triathletes etaient medisant, frimeur et arrogant... J'en ai encore la preuve. C'est bien dommage car on a un sport cool mais bon, il y a des cons partout...![]()
![]()
Nick

ne serait ce pas l image de ton miroir qui te blesse tigrou ?
- benj' de kouk
i
mort de rire la vioque qui lui file un sandwich au saus' et un coca , vous avez déjà vu du coca dans le frigo d un plus de 60 ans ? et en cannette s il vous plait
et.................je tiens la cannette au bord de la route pour mistertri
ouah l ote !!!! il se croit dans une rédaction de français en cm2 !!

ouah l ote !!!! il se croit dans une rédaction de français en cm2 !!