bursite !!!!! bursite !!!!! bursite !!!!!

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
PIZZAMAN
Messages : 120
Inscription : 13 avr. 2006 16:05
Localisation : Dans le sud au soleil !!!

bursite !!!!! bursite !!!!! bursite !!!!!

Message non lu par PIZZAMAN »

Au secours amis triathlète.
Je n'arrive toujours pas à trouver une solutions à mon problème si quelqu'un a déjà eu ce problème.
qu' il me dise comment il a soigné rapidement une bursite au tendon ? :cry:
plus que des IM
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

ben si rapidement c'est environ huit mois, alors j'en ai soigné une rapidement...

malheureusement pour ce genre de conneries d'inflammations, soins et repos sont encore les mieux adaptés... en sus de tout l'attirail : semelles ortho, physio, froid, etirements et tutti quanti !

bon courage !
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

à quel tendon?
Avatar de l’utilisateur
Esquimoo
Messages : 31
Inscription : 20 oct. 2004 16:58
Localisation : Laval (Ouest)
Contact :

Message non lu par Esquimoo »

Je suis en ce moment en train d'en soigner une et je croisque je tiens le bon bout.
Une douleur est apparue autour de la hanche fin janvier à la fin d'un long raid.
Après 3 semaines de repos lié à la course, la douleur était toujours présente lors de la reprise des entraînements à pied.
J'ai cru que c'était une tendinite du moyen fessier.
Après avoir passé une echographie, le diagnostique fut : une belle bursite mais pas une tendinite.
J'ai arrêté les séances de kiné ( ultrason, massages ) car mon medecin m'a dit que ses traitements ne seraient pas efficaces contre la bursite, alors que les anti-inflamatoires pouvaient l'être sur ce genre d'inflamation.
Après avoir commencé la mésothérapie 3 injections en 3 semaines, les progrès sont vite apparus, je peux recourir 50 min voir 1 h sans douleur. je n'ai pas repris les séances de qualité mais en tout cas la douleur a disparu.
Avatar de l’utilisateur
PIZZAMAN
Messages : 120
Inscription : 13 avr. 2006 16:05
Localisation : Dans le sud au soleil !!!

Message non lu par PIZZAMAN »

Le tendon de la cheville gauche.
À oui j'ai oublié de vous dire le 28 mai je fais l ironman du Brésil
enfin la natation car il m'est impossible de faire du vélo et la course à pied à ce jour :x
plus que des IM
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

mets de la glace 3-4 fois par jour , pas d'infiltration au tendon d'achille!
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005 17:33

Message non lu par dem »

Il faut consulter un médecin, du sport de préférence, qui t'enverras faire de la physiothérapie et de la rééducation chez un kiné. Il ne faut pas attendre que ça passe tout seul !!
Répondre