vente paire SPINERGY Rev X TEAM SL Modèle 2002

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Ben boost a écrit :
J a écrit :Hermi, ne t'inquiète pas, il blague je pense :wink:
Tu sais après avoir été lui même victime d'un complot judéo-gaucho-maçonnique sur ce même forum, je peux comprendre que ses pensées aient dépassées ses paroles.
Etre un des favoris de l'embrun-man 2006 ne doit pas être aisé à gérer au quotidien. Le fait que tseusitchu par moment puisse se laisser aller à des quelques facilités ne me semble être que l'expression d'une humanité réelle.

Quand à Ballthy, pour la sympathie qu 'on ne peut s'empêcher d'exprimer à son égard, pour la finesse d'analyse dont il a su faire preuve (voir l'annonce initiale de ce post et sa réaction des plus amicale) à l'égard de norbert7702 (1 message insoutenable dont voici quelques extraits pris au hasard : "Bonjour", "salut à tous", " :D ", et j'en passe...), pour le respect d'une communauté à laquelle il a voulu s'intégrer qui transpire à chacune de ses apparition, pour sa connaissance des réglementations qu'il a la gentillesse de nous faire partager... je dis encore merci et surtout bonne route. :wink:
:wink: J'adore, Ben :wink:
+1

Nick
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

tseusitchu a écrit :
herminator a écrit :Salliou t'es pathétique.....
"wouuaaaahhh de djiou ?!! " ( khistri copy r. )

:lol:
Vous pouvez l'utiliser, je ne demande rien ...
:wink:

Khriss
Plongée en balthiscaphe mélange a 95% :roll:
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Balthy a écrit :.

Quelle misère : vous etes la parfaite caricature du triathlète tel qu'il est perçu dans les milieux non sportifs ... j'entends au niveau intellectuel ...

ça vous fera sourire c'est certain .. et je doute que les personnes visées puissent comprendre un tel message ... trop subtil il est vrai ...

Y'a t'il quelqu'un ici capable de relever le niveau ?!!!!
Oui, oui, je suis là...!!

Merci Balthy, je commençais à en avoir assez de ne pas disposer, sur ce forum, d'interlocuteur à la hauteur.

J'ai une petite question, qui bien sûr n'a rien à voir avec le post, (mais, bon, au point où on en est...), c'est juste histoire d'élever le débat :
Pourquoi, lorsque je regarde un film X, je bande, alors que lorsque je vois Maïté couper des oignons à la télé, je ne pleure pas? hein?
Pasta Party Finisher since 2006
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

ha ba moi par contre si tu me mets un film X à la télé et que tu zappes direct sur Maïté en train de couper des oignons, là je pleure.... :lol:

:arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
PLUDJAMB
Messages : 4128
Inscription : 13 oct. 2005 20:53
Localisation : paris
Contact :

Message non lu par PLUDJAMB »

Attends, Yvon....on avait dit "élevons le débat !!" :lol: :lol: Tu serais pas triathlète, par hasard?
Pasta Party Finisher since 2006
dans yvon tout est bon
Messages : 2774
Inscription : 06 déc. 2004 21:16
Localisation : Chez les fous

Message non lu par dans yvon tout est bon »

PLUDJAMB a écrit :Attends, Yvon....on avait dit "élevons le débat !!" :lol: :lol: Tu serais pas triathlète, par hasard?
SI :oops:
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: vente paire SPINERGY Rev X TEAM SL Modèle 2002

Message non lu par tseusitchu »

norbert7702 a écrit :Bonjour !

Je me sépare d'une superbe paire de roues spinergy Rev-x Team (idem équipe Bonjour). CE SONT les dernieres fabriquées. Elles sont reconnaissables à leurs moyeux spécifiques.Ces roues sont en excellent état car je n'ai fait que des gentlement et des duathlons. aucune chute. Je n'ai jamais roulé sous la pluie. Je les vends car je ne fais plus de compétitions. Elles ont 2000 km, aucun jeu et n'ont aucun accroc...
Ce sont des modèles à pneu, 700, compatible sHIMANO.

Je vous envoie les photos sur demande.

Prix de vente : 750 euros.

Tel : 0620472136 et M@il : ngani@free.fr

salut à tous
Norbert :P
Bonjour Norbert , tu peux montrer des photos :idea: ?

S'il te plaît ,

merci .

Sinon est-ce que ton prix est négociable ou alors ... pas ?

p.s. Elles sont légales ou pas ces roues ? J'ai toujours pas compris :roll: ...

tchuss !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
Cyril.S
Messages : 1241
Inscription : 03 juil. 2005 00:54
Localisation : la gueule sur le bitume :(
Contact :

Re: vente paire SPINERGY Rev X TEAM SL Modèle 2002

Message non lu par Cyril.S »

tseusitchu a écrit :
norbert7702 a écrit :
p.s. Elles sont légales ou pas ces roues ? J'ai toujours pas compris :roll: ...

tchuss !

A"balthy"p ,dieu du triathlon, ta dit non ?!!! :sm15:

ps: moi ptit triathlete sans cervelle et prétentieux, je dis oui !!! tu a le droit de t'en servir pour le triathlon :wink:
Cervélo"iste" a mort et fière de l'être !!! http://www.cervelo.com / http://www.efikce.com / http://www.roues-sonic.com
Répondre