ARBITRES du sprint de Valence : CARTONNEZ SVP !

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

luc TGVR a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit ::lol: :lol: :lol:
Je confirme également que la participation à un Découverte, de l apart d'un licencié est parfois lié à un emploi du temps familial !!
J'ai des amis qui font le Découverte le matin, car ils ont des enfants en bas âge, que la vie de famille prime !
Vous choisissez quoi alors: faire le Découverte et profiter de sa vie de famille ou faire le CD et avoir une crise familiale et un jour, le divorce !!
alors effectivement, pour en revenir à l'aspect du licencié qui participe à un Découverte, avant de fustiger la personne, faut connaître ses raisons et voir l'attitude qu'il adopte :wink: :wink:
oui mais toi tu gagnes pas le découverte en ayant le niveau pour faire 25° sur 400 sur le sprint l'après-midi !!
ah bon ?? C'est parce que j'ai pas essayé !! tout simplement !! :lol: :lol: :wink: :wink:
Par contre, si je raffle deux Crazy Finish !! Découverte/Sprint, je fais quoi ??
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
garestou

Message non lu par garestou »

Bilbon-sacquet a écrit :
ah bon ?? C'est parce que j'ai pas essayé !! tout simplement !! :lol: :lol: :wink: :wink:
Par contre, si je raffle deux Crazy Finish !! Découverte/Sprint, je fais quoi ??

tu sors :lol: :wink: :D :lol: :lol: :lol: :lol:
cessio

Message non lu par cessio »

OK, mais si l'écart par exemple n'est que des qqs secondes, si le gars s'est déchiré, alors y'a aussi des non licenciés aussi forts sinon meilleurs que le licenciés ?? Non,n'est-ce pas possible ??
Comment faire dans ce cas de figure ?

oui mais on est dans l'exemple d'un licencié qui double découverte/sprint.
Bien sûr qu'il ya des non licenciés qui sont meilleurs ( tout en restant plus discrets!!), c'est là aussi tout le charme du "kakou" qui battu par un mec en short de foot!! va devenir, du moins l'instant de l'après course " humble" !! ( dur dur !!)
Bilbon-sacquet

cessio a écrit :OK, mais si l'écart par exemple n'est que des qqs secondes, si le gars s'est déchiré, alors y'a aussi des non licenciés aussi forts sinon meilleurs que le licenciés ?? Non,n'est-ce pas possible ??

Bien sûr qu'il ya des non licenciés qui sont meilleurs ( tout en restant plus discrets!!), c'est là aussi tout le charme du "kakou" qui battu par un mec en short de foot!! va devenir, du moins l'instant de l'après course " humble" !! ( dur dur !!)
Mais cela ressemble à quoi "un détecteur de Kakou" ?? C'est lié au matos ?? C'est lié à son attitude, je présume !! mais cela peut être subjectif quand même :roll: :roll:
ppppffff, pas simple tout cela !! un vrai casse tête !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Yo L

Message non lu par Yo L »

cessio a écrit :OK, mais si l'écart par exemple n'est que des qqs secondes, si le gars s'est déchiré, alors y'a aussi des non licenciés aussi forts sinon meilleurs que le licenciés ?? Non,n'est-ce pas possible ??

C'est quand même pas compliqué dans le réglement de l'épreuve Découverte de mentionner que les licenciés tri n'auront pas droit au podium sauf les jeunes et les non licneciés tous les honneurs ....

Je dit ça car j'ai fait cette proposition en comité directeur de l'épreuve de Vaulx en Velin et personne n'a relevé :cry: pour l'instant....
dur de faire changer les mentalités
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
cessio

"le détecteur de kakou" c'est les yeux.
un simple regard ( sur ces courses particulièrement) suffit "à détecter"
et en général les "kakous" sont des êtres humains qui dans la masse regardent partout et nulle part à la fois: des regards circulaires, des circonvolutions assis sur la barre du vélo, le ravito final qu'on néglige parfois déçu du résultat, le sbénévoles à l'arrivée pleins de solicitude pour récupérer les puces que l'on fustige un peu , et on a presque l'impression "vu dans haut" qu'ils sont un peu génés !! certains , j'en suis sûr se demandent " ce qu'ils font là" au milieu de "ces pecnots" mal habillés, mal équipés etc, etc.....
(je vais passer pour quelqu'un de méchant, ce que je ne suis pas, c'est seulement , le feeling, le temps qui passe, les modes qui passent et peut être en toute modestie une certaine longévité et expérience dans le milieu du tri) .
je les plains sincèrement , car ils restent très loin de ma conception du sport en général.
Bilbon-sacquet

cessio a écrit :"le détecteur de kakou" c'est les yeux.
un simple regard ( sur ces courses particulièrement) suffit "à détecter"
et en général les "kakous" sont des êtres humains qui dans la masse regardent partout et nulle part à la fois: des regards circulaires, des circonvolutions assis sur la barre du vélo, le ravito final qu'on néglige parfois déçu du résultat, le sbénévoles à l'arrivée pleins de solicitude pour récupérer les puces que l'on fustige un peu , et on a presque l'impression "vu dans haut" qu'ils sont un peu génés !! certains , j'en suis sûr se demandent " ce qu'ils font là" au milieu de "ces pecnots" mal habillés, mal équipés etc, etc.....
(je vais passer pour quelqu'un de méchant, ce que je ne suis pas, c'est seulement , le feeling, le temps qui passe, les modes qui passent et peut être en toute modestie une certaine longévité et expérience dans le milieu du tri) .
je les plains sincèrement , car ils restent très loin de ma conception du sport en général.
Méfie toi !! tu vas être récruter en tant que détecteur de kakou !!
va falloir écumer tous les Découvertes !! :lol: :lol:
Bon, sérieusement, je suis d'accord avec toi, mais là, on est quand même en Démocratie, alors bon, le Kakou a le droit de vivre !! :lol: :lol: mais la proposition de Yod est excellente
cessio

bien sûr que "le kakou" a le droit de vivre, et on va pas le chasser comme l'ours des pyrénées !!
et puis peut être aussi qu'à un moment de notre vie on l' a été ou failli l'être!!
laissons les se concentrer sur leurs prochaines épreuves, il y a vraiment le choix du nord au sud de l'est à l'ouest.
oui la proposition de yod est intéressante, mais il semble y avoir quelques réticences dans sa ligue ( ils n'ont quand même pas été envahis par nos chers "k...." !!
JF

Message non lu par JF »

luc TGVR a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit ::lol: :lol: :lol:
Je confirme également que la participation à un Découverte, de l apart d'un licencié est parfois lié à un emploi du temps familial !!
J'ai des amis qui font le Découverte le matin, car ils ont des enfants en bas âge, que la vie de famille prime !
Vous choisissez quoi alors: faire le Découverte et profiter de sa vie de famille ou faire le CD et avoir une crise familiale et un jour, le divorce !!
alors effectivement, pour en revenir à l'aspect du licencié qui participe à un Découverte, avant de fustiger la personne, faut connaître ses raisons et voir l'attitude qu'il adopte :wink: :wink:
oui mais toi tu gagnes pas le découverte en ayant le niveau pour faire 25° sur 400 sur le sprint l'après-midi !!
c'est la parole "sage" de la journée 8) 8) 8)
luc mic

Message non lu par luc mic »

pour en revenir au drafting, les quelques discussions que j'ai pu avoir cette semaine avec les signaleurs du parcours vélo sont assez édifiantes !!!
des paquets partout partout !!

Bon l'an prochain, on fait 8 vagues de 50 gusses !!
cessio

ou 50 vagues de 8 !!
JF

Message non lu par JF »

luc TGVR a écrit :pour en revenir au drafting, les quelques discussions que j'ai pu avoir cette semaine avec les signaleurs du parcours vélo sont assez édifiantes !!!
des paquets partout partout !!

Bon l'an prochain, on fait 8 vagues de 50 gusses !!
SERIEUX :shock: :shock:
seb bbt

Message non lu par seb bbt »

on verra peut etre des paquet en photo sur le site de valence??
et luc il parait que ton frere il a pris tous le monde en photo au tri :shock:
quand est ce que je vais pouvoir me voir?? :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Valerian

Message non lu par Valerian »

et pourquoi pas? l'idée ne me plait pas à la base car pour moi les départs groupés font partie du tri, mais avec tous ces crétins qui draftent pour finir 60ème il faut bien faire quelque chose.

En australie c'est déjà ce qu'ils font! des départs multiples, par groupe d'age par exemple.
Hard ain't enough
luc mic

Message non lu par luc mic »

seb bbt a écrit :on verra peut etre des paquet en photo sur le site de valence??
et luc il parait que ton frere il a pris tous le monde en photo au tri :shock:
quand est ce que je vais pouvoir me voir?? :wink:
Oui mais mon frangin était au carrefour n°4:(pour pouvoir revenir vite ensuite sur la càp )
pas trop de paquets encore à ce moment là de la course.

les photos c'est bientôt !!
Répondre