J’ai retrouvé des images du « salaud » qui a doublé découverte et sprint dimanche à Valence.
A vrai dire, j’ai pas eu trop de mal puisqu’il s’agit….d’un de mes meilleurs amis.
J’ai lu un peu de tout et de n’importe quoi sur ce post, donc je vais me faire son avocat afin de le disculper.
Jeremy est un passionné de triathlon et de sport en général. Ses contraintes professionnelles ne lui permettent pas forcément de s’entraîner comme il aimerait puisque travaillant le samedi par exemple.
Afin de rester compétitif, il n’hésite pas à s’aligner sur un maximum d’épreuves, doublant dés qu’il le peut.
Dimanche, il a donc décidé, puisque devant se « tapper » 400 bornes pour rallier Valence, de participer aux épreuves, ce que la réglementation générale n’interdit pas. En revanche, ce n’est en aucun cas pour flatter son ego qui le fait. Il aurait été aussi heureux de terminer 15° le matin. A u moment de s’inscrire, il ne savait même pas quelle serait la densité de l’épreuve. Vous ne trouverez d’ailleurs aucun de ces exploits sur quelconque site ou blog, ni en train de se « faire mousser » au PMU du coin.
Alors ok, il gagne facilement devant des jeunes, mais encore une fois le règlement de la course précise bien que celle-ci était ouverte à partir de minimes. Et à ce que je sache, il n’était pas le seul seniors. Doit on donc réserver les épreuves découvertes aux seuls jeunes ?
Soit dit en passant, l’après midi, sur le sprint, il a eu sur la partie vélo des mecs en permanence dans sa roue, mais il n’a rien dit à personne, parce que sa mentalité est ainsi et qu’il fait du triathlon avant tout pour lui, et peu importe le résultat tant que sa pratique est en phase aces ses aspirations.
Que fait on de Jeremy alors ?
On le classe dans la catégorie d’un mec qui sniffe de la coke et qui prend durant sa suspension le départ d’une épreuve avec une licence journée ?
Où on le classe dans la catégorie d’un mec qui établit le record cap sur une épreuve parce qu’il ne fait pas la dernière boucle ?
Voilà, tout cela pour vous dire que vous avez « fustiger » un mec qui n’a violé aucun règlement, et comme souvent, certains ont parlé sans savoir.
PS : J’ai du en vexer certains, donc n’hésitez pas, c’est journée portes ouvertes sur le karma aujourd’hui.