LD CARCASSONNE 15 JOURS AVANT IM NICE ???
-
LD CARCASSONNE 15 JOURS AVANT IM NICE ???
je m'entraine 15ha20h par semaine pour l'IM de nice n'ayant pas l'occasion de courir un MD avant, je pense faire celui de carcassonne le 11 juin. Est-ce que quinze jours est suffisant pour récuperer totalement sans ruiner toute ma préparation.
- benj' de kouk
k
NON ! les 15 derniers jours , à part quelques petites piqures de rappel c est tranquilou.........
pour te dire je m entraine beaucoup plus bcp d im et bien ma dernière course sera un CD 3 semaines avant nice..........
fallait faire le CORSICATRI !!!!
sinon des cyclos pimpim c est pas mal en prépa .
pour te dire je m entraine beaucoup plus bcp d im et bien ma dernière course sera un CD 3 semaines avant nice..........
fallait faire le CORSICATRI !!!!

kouk ! famille de noblesse de singe
-
- benj' de kouk
g
ben non si tu es bien entrainé, en plus , un ironman c est la gestion de ton max sur la distance.........
ta question c est comme si j avais dit : " c est pas grave de pas faire de triathlon avant le corsicatri ?
tu peut faire des triathlons courte distance pour que ton corps reprenne des automatismes psychomoteurs /pshysio et te rassurer, mais bon à la limite tu fais des courtes distances en période de travaill ce sera tout bénèf ,faris le dit : mème sur le long travailler sa vitesse !
, lendurance vu ton volume ,tu l as (enfin je connais pas le contenu de tes séances
)
ta question c est comme si j avais dit : " c est pas grave de pas faire de triathlon avant le corsicatri ?
tu peut faire des triathlons courte distance pour que ton corps reprenne des automatismes psychomoteurs /pshysio et te rassurer, mais bon à la limite tu fais des courtes distances en période de travaill ce sera tout bénèf ,faris le dit : mème sur le long travailler sa vitesse !

-
pour ce qui est du contenu de mes séances c'est:
en velo = 1 sortie 5h+1sortie 3h avec enchainement cap 1h+ 1sortie 2h fractionnés en cotes+1sortie 2h recup
en nat = 1seance 1h15/1seance 1h avec series /1seance 1h recup
en cap = 1h45 endurance/ 1h vma / 1h recup/ 1h enchainement vel
pour le md de carcassonne je crois que tu as raison je vais me rabattre sur un cd c'est plus prudent.sinon merci pour tes conseils
en velo = 1 sortie 5h+1sortie 3h avec enchainement cap 1h+ 1sortie 2h fractionnés en cotes+1sortie 2h recup
en nat = 1seance 1h15/1seance 1h avec series /1seance 1h recup
en cap = 1h45 endurance/ 1h vma / 1h recup/ 1h enchainement vel
pour le md de carcassonne je crois que tu as raison je vais me rabattre sur un cd c'est plus prudent.sinon merci pour tes conseils
- benj' de kouk
r
mème le CD ,trois semaines maxi avant la course !!!!!!!! après c est fini le travail est fait il faut du jus !!! et relacher un peu le psy ,se prendre deux bonnes journées sans sport , avoir une vie sociale ,ètre coooooool
sinon je suis pas un pro de l entrainement ça parait bien SAUF que tu devrais monter à 2 heures de footing ,voir 2h15 ce mois çi (enjuin pas plus de 1h30) quitte à virer une séance de vma .........
sinon je suis pas un pro de l entrainement ça parait bien SAUF que tu devrais monter à 2 heures de footing ,voir 2h15 ce mois çi (enjuin pas plus de 1h30) quitte à virer une séance de vma .........
-
- benj' de kouk
ça passe mais pas bien........mème moi je suis interditdff a écrit :Eh les gars , vous abusez un peu non !! Un CD 15 jours avant, c'est le top ! ok pour le B de carca c'est un peu dur si t'es pas pro de récupérer totalement en 2 semaines mais pour un CD quand mème...ça passe!!

- michel MAUFROID
benjaminlandier a écrit :...mème moi je suis interditde courir un CD par le chef 15 jours avant nice (du coup chui bénévole) ,mais pas 3 semaines avant donc à beaulieu à bloc
... j'ai tout compris

Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
-
moi je ne suis pas un pro du long, ma seule expérience étant justement carca....
Il me semble que c'est jouable pour quelqu'un qui s'entraine tout de même 15H/semaine, à condition après de vraiment relâcher jusqu'a Nice.
Aprés à toi de voir, mais je crois que si t'as envie de le faire, écoute ton coeur mais après la course, repos jusqu'a Nice hein
Il me semble que c'est jouable pour quelqu'un qui s'entraine tout de même 15H/semaine, à condition après de vraiment relâcher jusqu'a Nice.
Aprés à toi de voir, mais je crois que si t'as envie de le faire, écoute ton coeur mais après la course, repos jusqu'a Nice hein

Merci pour ces réponses qui me serviront également pour Gérardmer... je me posais un peu les mêmes questions.
On peut en tirer une conclusion plus générale (avec les volumes d'entrainements similaires) pour un B et un C ?
Style un pt'it sprint une semaine avant Gérardmer ? possible ? (Vittel par exemple)... ou un CD une semaine avant Cublize ? (Chalain avant Cublize ?) puis repos !
On peut en tirer une conclusion plus générale (avec les volumes d'entrainements similaires) pour un B et un C ?
Style un pt'it sprint une semaine avant Gérardmer ? possible ? (Vittel par exemple)... ou un CD une semaine avant Cublize ? (Chalain avant Cublize ?) puis repos !
-
- benj' de kouk
1 =préparation B = c est bon pour le C ,juste 3 ou 4 fois tu aura s fais un footing de 2 hFloyd a écrit :Merci pour ces réponses qui me serviront également pour Gérardmer... je me posais un peu les mêmes questions.
1 =On peut en tirer une conclusion plus générale (avec les volumes d'entrainements similaires) pour un B et un C ?
2 =Style un pt'it sprint une semaine avant Gérardmer ? possible ? (Vittel par exemple)... ou un CD une semaine avant Cublize ? (Chalain avant Cublize ?) puis repos !

2 = non ,et NON !!!! ou alors ce ne sont pas des objectifs !! pour le long il faut etre frais !!!!! mème moi qui fais pas mal de compète et qui en bouffe (du volume) j essaie d ètre frais ,bilan ,sans etre top , c est très rare que je passe au travers en compétition