Coucou,
en Zieutant le site officiel, je suis tombé sur le dénivelé.
quand je regarde la courbe et que je calcule avec mes petites mains et ma règle , je tombe sur environ 550m pat boucle soit 1100m de D+ au total
par contre en haut du graphique ils affichent ça :
quid des : " ca.850hm ".......ne serais ce pas 850m de dénivelé par tour soit 1700m au total
Si quelqu'un a une petite idée sur la chose
vielen Dank
Cyril
NEIRYNCK Cyril a écrit :Coucou,
en Zieutant le site officiel, je suis tombé sur le dénivelé.
quand je regarde la courbe et que je calcule avec mes petites mains et ma règle , je tombe sur environ 550m pat boucle soit 1100m de D+ au total
par contre en haut du graphique ils affichent ça :
quid des : " ca.850hm ".......ne serais ce pas 850m de dénivelé par tour soit 1700m au total
Si quelqu'un a une petite idée sur la chose
vielen Dank
Cyril
C'est bien ce que ça veut dire! Ils n'ont peut être pas la même règle que toi?
je ne sais pas comment c'est cette année, mais l'an dernier, c'etait pas plat du tout... pleins de petite bosses qui se passent vite si t'es bien mais qui deviennent un calvaire si t mal ...
m'enfin, le parcours passe bien, il ne faut pas trop s'enflammer car il est vraiment usant...
Je confirme en 2005 il y avait 3 boucles avec à chaque fois 414m de dénivelé, donc au total 1242m.
C'est usant certes mais quand même hyper roulant, et le revêtement, c'est du billard...
Bonne chance à tous!
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis: L'IM une fois que l'on y a goûté...