Inscription IM
Inscription IM
ça y est, on peut s'inscrire pour Nice 2005 :
http://www.ironmanfrance.com/
Mais ils s'emmerdent plus : sur tous les IM d'Europe + celui d'Afrique du Sud, c'est 300 euros avant fin décembre 2004 et 350 à partir du 1er janvier 2005. Evidement, si tu annules ton inscription, t'en as pour 50 euros !!
C'est super sympa, bientot il faudra inscrire nos enfants à leur naissance pour pas avoir une sur-taxe.
C'est quand meme des enfoires de premiere : va savoir 6 mois avant si tu auras pas une blessure, le mariage de la grand-mère ou si tu seras remis de ton opération des ligaments croisés (comme ça va etre mon cas dans quelques semaines) ...
http://www.ironmanfrance.com/
Mais ils s'emmerdent plus : sur tous les IM d'Europe + celui d'Afrique du Sud, c'est 300 euros avant fin décembre 2004 et 350 à partir du 1er janvier 2005. Evidement, si tu annules ton inscription, t'en as pour 50 euros !!
C'est super sympa, bientot il faudra inscrire nos enfants à leur naissance pour pas avoir une sur-taxe.
C'est quand meme des enfoires de premiere : va savoir 6 mois avant si tu auras pas une blessure, le mariage de la grand-mère ou si tu seras remis de ton opération des ligaments croisés (comme ça va etre mon cas dans quelques semaines) ...
- bébéou
en plus apres le 1 er janvier il devrait y avoir des soldes
plus serieusement l ironman ne me concerne pas encore mais si j etais dans votre cas je lancerais 1 appel au boycott des epreuves IM
c est degueulasse que des triathletes qui aimeraient bien participer en soit reduit a regarder de l exterieur car leur fiche de paye indique 1000E
non a " l ironman coorporation"
triathles de tous les pays unissez vous pour combattre ce fleau

plus serieusement l ironman ne me concerne pas encore mais si j etais dans votre cas je lancerais 1 appel au boycott des epreuves IM
c est degueulasse que des triathletes qui aimeraient bien participer en soit reduit a regarder de l exterieur car leur fiche de paye indique 1000E

non a " l ironman coorporation"
triathles de tous les pays unissez vous pour combattre ce fleau

bébéou : moins present car depart en fac aurevoir amis du forum certaines reflexions vont me manquer ...
- Fironman
Nice
Oui , il y a de l'abus
et encore, pour s'inscrire à un IM aux USA , c'est un an à l'avance
mais là , il y a plus de demande que d'offre
Mais bon , si vous n'êtes pas candidat à Hawaii , il y a de chouettes courses en format IM : Roth , Gérardmer (
) et Almere...
Je pense que Nice s'annonce comme un fiasco et je trouve cela dégoûtant de forcer les gens à s'inscrire avant le 1 er janvier... J'aimerais aussi que tout le monde proteste pour qu'ils revoient leur position
Je comptais faire l'Arizona et Nice , mais je me demande si je ne vais pas plutôt refaire Roth.
Amis Français, répondez donc aux sirènes de Roth, vous ne serez pas déçus...et cela fera peut-être réfléchir nos amis de la WTC.

et encore, pour s'inscrire à un IM aux USA , c'est un an à l'avance

Mais bon , si vous n'êtes pas candidat à Hawaii , il y a de chouettes courses en format IM : Roth , Gérardmer (

Je pense que Nice s'annonce comme un fiasco et je trouve cela dégoûtant de forcer les gens à s'inscrire avant le 1 er janvier... J'aimerais aussi que tout le monde proteste pour qu'ils revoient leur position

Je comptais faire l'Arizona et Nice , mais je me demande si je ne vais pas plutôt refaire Roth.

Amis Français, répondez donc aux sirènes de Roth, vous ne serez pas déçus...et cela fera peut-être réfléchir nos amis de la WTC.

Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Roth, le principe est le même mais c'est quand même moins cher :
Inscription dés la remise des prix 2004 199 EUROS
jusqu'au 31 décembre 2004 210 EUROS
jusqu'au 31 mars 2005 240 EUROS
jusqu'au 17 mai 2005 270 EUROS
Inscriptions groupées (à partir de 10 personnes)
jusqu'au 31 décembre 2004 190 EUROS
jusqu'au 31 mars 2005 215 EUROS
jusqu'au 17 mai 2005 240 EUROS
Inscription dés la remise des prix 2004 199 EUROS
jusqu'au 31 décembre 2004 210 EUROS
jusqu'au 31 mars 2005 240 EUROS
jusqu'au 17 mai 2005 270 EUROS
Inscriptions groupées (à partir de 10 personnes)
jusqu'au 31 décembre 2004 190 EUROS
jusqu'au 31 mars 2005 215 EUROS
jusqu'au 17 mai 2005 240 EUROS
Ironman $$$
Que Gerardmer fasse le plein, et Nice un fiasco, parcequ'ils le méritent bien
Pourtant, seule une poignée de triathlètes ne peut ne serait-ce qu'espérer la qualif. Le gros des inscrits est constitué de gens qui n'ont aucune chance d'aller à Hawaii.nabou a écrit :Sinon je pense que malgrès le tarif on ne peut plus abusif, les IM continueront de faire le plein car Hawai oblige!
Amha, ou certain(e)s se font des illusions quant à leur niveau ou, il y a un phénomène de mode, de prestige. Un peu comme le gars qui va s'inscrire dans un club éloigné qui a quelques "stars" plutôt que choisir le petit club tout près de chez lui.
-