moi je leur ferai faire le tri sans la selle...comme ca ils verront ce que c'est de se faire entuber

luc TGVR a écrit :On peut faire des CLM individuels, mais ça rassemble pas non plus les foules. Les gars ont envie de concourir en direct !!
Autre remarque sur notre week-end:
le vainqueur du découverte double avec la course sprint de l'après midi ou il finit 25° !!!
![]()
Y'a comme qui dirait une erreur ?!! Il a donc vite "découvert"le triathlon !!
-En plus il aurait pu rentrer dans les 20 sans se cramer le matin ?
![]()
-S'il voulait faire un tri plus long, il pouvait ne pas passer la ligne le matin plutôt que de priver les minimes de la victoire au scratch ?
![]()
ça m'ennui quand même de penser que le drafting et les tricheurs sont une FATALITE !!luc TGVR a écrit : Mais je crois qu'on en remettra plusieurs en 2007 (ce qui n'empêchera pas les drafters de continuer). On fera peut-être une vague élite de 50 bonhommes (sur "dossier") puis deux vagues sénior ?!
Rassure-toi, de mon coté, j'ai passé un bon moment même si mes jambes m'ont un peu trahies.....Boulegan a écrit :Que lis-je![]()
Loy qui manque d'être noyé, des drafteurs en veux-tu en voilà, un licencié qui court le découvert et qui vole la victoire et les lots aux primo-triathlètes...
Tout va bien sur la planète tri
Préparation de quoi ?dracuflafla a écrit :Ca ne me dérange pas qu'il double car ça peut rentrer dans sa préparation.:
se preparer en faisant dans la meme journee decouverte et sprint?? il se prepare pour quoi??dracuflafla a écrit :Ca ne me dérange pas qu'il double car ça peut rentrer dans sa préparation.Cf Bilbo l'an dernier !
Par contre, qu'il prenne le lot et la coupe qui aurait du être attribuée à un gamin.....![]()
et pourquoi pas ne pas classer les licenciés ?luc TGVR a écrit :On peut faire des CLM individuels, mais ça rassemble pas non plus les foules. Les gars ont envie de concourir en direct !!
Autre remarque sur notre week-end:
le vainqueur du découverte double avec la course sprint de l'après midi ou il finit 25° !!!
![]()
Y'a comme qui dirait une erreur ?!! Il a donc vite "découvert"le triathlon !!
-En plus il aurait pu rentrer dans les 20 sans se cramer le matin ?
![]()
-S'il voulait faire un tri plus long, il pouvait ne pas passer la ligne le matin plutôt que de priver les minimes de la victoire au scratch ?
![]()