¤¤ Hummeur du Moment ¤¤
mes copines habitent toutes en RP , et faudrait vraiment que tu sois un homme extraordinaire ................pour qu'elles se déplacentironchris a écrit :Je laisse le charmeagir..( c'est effet ................AXE ).je suis trop timide (ca plaît aux nanas, non?) Mais cela dépend de mon hummeur du moment et de la victime...
Je pense aussi que les relations ( ah ca c'est sur) comptent pour beaucoup...par exemple toi...t'as pas des copines à me présenter? Et ce coup ci, ne les envoyes pas à Collioure...

- benj' de kouk
gf
un fois appatée une femme est capable de beaucoup ,suffit juste qu elle tombe amoureuse...........

kouk ! famille de noblesse de singe
Re: gf
c'est sur qu'avec vos physiques d'athletes affutés no problem pour les appater :benjaminlandier a écrit :un fois appatée une femme est capable de beaucoup ,suffit juste qu elle tombe amoureuse...........![]()
![]()
![]()

au fait , une femme amoureuse peut etre super chiante

- benj' de kouk
oui mais si elle a du fric ,DU FRIC !!isa78 a écrit :c'est sur qu'avec vos physiques d'athletes affutés no problem pour les appater :benjaminlandier a écrit :un fois appatée une femme est capable de beaucoup ,suffit juste qu elle tombe amoureuse...........![]()
![]()
![]()
apres il faut quand meme en faire un peu plus
![]()

kouk ! famille de noblesse de singe
- jj
ça c'est bien vraisisa78 a écrit :c'est sur qu'avec vos physiques d'athletes affutés no problem pour les appater :benjaminlandier a écrit :un fois appatée une femme est capable de beaucoup ,suffit juste qu elle tombe amoureuse...........![]()
![]()
![]()
![]()

- lucianovitch
A deux mots près je suis d'accord avec toiisa78 a écrit :c'est sur qu'avec vos physiques d'athletes affutés no problem pour les appater :benjaminlandier a écrit :un fois appatée une femme est capable de beaucoup ,suffit juste qu elle tombe amoureuse...........![]()
![]()
![]()
![]()

Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
pourquoi tu as ecrit amoureuse et peut etre?? (bon maintenant, pourvu que ma femme ne lise pas ca...)isa78 a écrit :c'est sur qu'avec vos physiques d'athletes affutés no problem pour les appater :benjaminlandier a écrit :un fois appatée une femme est capable de beaucoup ,suffit juste qu elle tombe amoureuse...........![]()
![]()
![]()
![]()