kuota karma
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Euh.. j'ai du mal à suivre la cohérence de ton message. Première phrase, tu dis "Kharma et Kredo pareils", deuxième phrase "Le Kredo un avion par rapport au Kharma"richou.p a écrit :kharma ou kredo c'est kif kif bourricot.
Le kredo est un avion de chasse par rapport au kharma; et pour résumé c'est pas le vélo qui fait avancer mais les jambes.
Une chose est sûr, la plage de réactivité du Kredo est plus haute que celle du Kharma donc les utilisateurs puissants ou lourds ou recherchant le meilleur rendement brut devront privilégier le Kredo. Les coureurs plus légers ou avec un pédalage en souplesse ou cherchant le confort de pédalage pourront se tourner sans souci sur le Kharma.
Et pour les jambes qui font avancer le vélo : c'est pas vrai ?
Nick redo
Je pensais justement que le kharma était très éxigeant... et le kredo plus tolérant (plage de réactivité plus large). Merci pour ton explicationNickTheQuick a écrit : Une chose est sûr, la plage de réactivité du Kredo est plus haute que celle du Kharma donc les utilisateurs puissants ou lourds ou recherchant le meilleur rendement brut devront privilégier le Kredo. Les coureurs plus légers ou avec un pédalage en souplesse ou cherchant le confort de pédalage pourront se tourner sans souci sur le Kharma.
Et pour les jambes qui font avancer le vélo : c'est pas vrai ?
Nick redo
Oui, et puis moi, ça m'arrange...NickTheQuick a écrit : Et pour les jambes qui font avancer le vélo : c'est pas vrai ?
Nick redo
J'ai un vieux vélo, quand je suis collé, je me dis que c'est la faute à mon antiquité.
MP
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
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Salut Eric,shanky a écrit :Je pensais justement que le kharma était très éxigeant... et le kredo plus tolérant (plage de réactivité plus large). Merci pour ton explicationNickTheQuick a écrit : Une chose est sûr, la plage de réactivité du Kredo est plus haute que celle du Kharma donc les utilisateurs puissants ou lourds ou recherchant le meilleur rendement brut devront privilégier le Kredo. Les coureurs plus légers ou avec un pédalage en souplesse ou cherchant le confort de pédalage pourront se tourner sans souci sur le Kharma.
Et pour les jambes qui font avancer le vélo : c'est pas vrai ?
Nick redo
je ne sais pas si ce sont des tests de déformation qui t'ont fait penser ça. En tout cas, sur le terrain, la différence est évidente.
A savoir que les tests de déformation sont une donnée incomplète qui ne peut traduire le comportement in situ. Il est donné une distance de déplacement mais il faudrait avoir au moins la vitesse de retour élastique pour affiner l'extrapolation du comportement.
A bientôt et bravo pour le record "training" d'avril
Nick
Bonsoirkochka a écrit :Je prendrais le Kharma qui est super confortable car il parrait que le Kredo est un vrai bout de bois, donc 188 bornes sur un vélo sans confort pas top !!topherd a écrit :a votre avis, kredo ou kharma pour embrun ?
le Kredo est loin d être un bout de boit c est au contraire un cadre qui associe parfaitement rigidité et confort.Que tu pédales en souplesse ou en force,il est vraiment agréable de rouler sur ce cadre vraiment excellement performant.
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Re: Kuota Kharma
bonjour,kochka a écrit :J'ai acheté un kharma équipé ultegra 10vitesses et ksy Elite au mois de décembre et franchement, trop de la balle !!!!
Je te le conseil vivement tu prendras vraiment du plaisir à rouler.
@+
on viens juste de me proposer d'occas ce cadre et fourche a un prix interessant, je roule actuellemnt sur un carde tout alu , rigide mais un poil lourd et je voudrais savoir si le karma est un cadre bien rigide car j'ai un copain qui a achete un look (dont je ne me rappelle plus le numero , , un 300 quelque chose je crois , sorry suis un boulet ) qui est en carbone mais tout mou et il en change pour repasser sur un cadre tout alu bien rigide .
je suis plutot puissant et aime bien la nervosité de ma machine !
quand pensez vous ?
merci d'avance .
Plus tu pedales moins vite, moins tu avances plus fort !
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Re: Kuota Kharma
... que tu prends le risque d'être déçu comme ton copain (avec son 381, j'imagine ?). Chez Kuota, prendre le Kredo serait moins risqué dans cette optique.poiropatate a écrit :bonjour,kochka a écrit :J'ai acheté un kharma équipé ultegra 10vitesses et ksy Elite au mois de décembre et franchement, trop de la balle !!!!
Je te le conseil vivement tu prendras vraiment du plaisir à rouler.
@+
on viens juste de me proposer d'occas ce cadre et fourche a un prix interessant, je roule actuellemnt sur un carde tout alu , rigide mais un poil lourd et je voudrais savoir si le karma est un cadre bien rigide car j'ai un copain qui a achete un look (dont je ne me rappelle plus le numero , , un 300 quelque chose je crois , sorry suis un boulet ) qui est en carbone mais tout mou et il en change pour repasser sur un cadre tout alu bien rigide .
je suis plutot puissant et aime bien la nervosité de ma machine !
quand pensez vous ?
merci d'avance .
A+
Nick
http://img239.imageshack.us/my.php?image=kharma5ck.jpgfrancoisdu16 a écrit :quelqu un peu me montrer le kharma car j arrive pas a me le mettre en tete ?
merci d avance
Le mien...
L'APPRENTI DE BENJ!!
LE "TRAINEUX DE BOULET"
MOI-MÊME
DAN
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