plus roulant pour le pequin moyen je penses pas, mais plus facile à gerer que l'ancien c'est sur. AMHA les minutes de perdues par rapport à l'ancien parcours sur le vélo se retrouveront sur le marathon.
honnetement je preferes 10 fois plus ce parcours en une seule boucle que l'ancien. Le top eut été de virer les vires-vires qui servent juste à faire le compte de km et à bouyon prendre Roquesteron-Gillette, là on aurait vraiment eu un magnifique parcours mais par contre bien plus difficile
richou.p a écrit :ce qui m'a finit aujourd'hui c'est de rouler toute la baronne avec vent de face, pour ceux qui croyait que la course était fini à Caussol ou coursegoule !!!
c est bon ça , ça va creuser les écarts !!! , on y a roulé aussi ce matin , 51*12 ,à 40 km/h déroulé ,le vent ? quel vent ?
Pour fred :"si j avais dessiné le parcours j aurai mis des descentes bien dangeureuses que vous auriez descendus sur les freins en pleurant "maman" "
emmerder les gens je sais pas mais bon si ça vous plait cet ironman cassez vous alors ! ou organisez en un je suis sur que ce sera parfait !
Sinon pour les gros drafteurs qui ont peur d avoir mal en vélo vous avez klagenfurt ou roth , top drafting !!!!!
benjaminlandier a écrit :c est bon ça , ça va creuser les écarts !!! , on y a roulé aussi ce matin , 51*12 ,à 40 km/h déroulé ,le vent ? quel vent ?
Oui c'est ççççççççççaaaaaaaaaaaa !!!!! A vous entendre tous, vous roulez comme des fous et avec facilité et apres en course c'est plus la même chanson.
si ça vous plait pas cet ironman cassez vous alors !
richou.p a écrit :ce qui m'a finit aujourd'hui c'est de rouler toute la baronne avec vent de face, pour ceux qui croyait que la course était fini à Caussol ou coursegoule !!!
c est bon ça , ça va creuser les écarts !!! , on y a roulé aussi ce matin , 51*12 ,à 40 km/h déroulé ,le vent ? quel vent ?
Pour fred :"si j avais dessiné le parcours j aurai mis des descentes bien dangeureuses que vous auriez descendus sur les freins en pleurant "maman" "
emmerder les gens je sais pas mais bon si ça vous plait cet ironman cassez vous alors ! ou organisez en un je suis sur que ce sera parfait !
Sinon pour les gros drafteurs qui ont peur d avoir mal en vélo vous avez klagenfurt ou roth , top drafting !!!!!
mais les freres cadiere ne sont pas de l'ONN que je sache alors pourquoi ils roulent souvent avec vous ?
Au lieu de vous préoccuper des pros et semi-pro hors ONN, il serait plus judicieux de vous occuper des 100 licenciés restants de l'ONN qui s'entrainent seuls car incapable de suivre vos allure de pro (40 km/h).
richou.p a écrit :mais les freres cadiere ne sont pas de l'ONN que je sache alors pourquoi ils roulent souvent avec vous ?
Au lieu de vous préoccuper des pros et semi-pro hors ONN, il serait plus judicieux de vous occuper des 100 licenciés restants de l'ONN qui s'entrainent seuls car incapable de suivre vos allure de pro (40 km/h).
oui ben il y des groupes de niveaux..........par élimination , et puis je suis venu à l onn pour me faire serrer la vis et arréter de m entrainer tout seul .
Pour jérome : pas trop vu que je me met un max devant et puis on se marre bien il y a un groupe , ça se chambre ,on se marre ,on fait des trucs sous la douche............
S entrainer comme un rat tout seul non merci
richou.p a écrit :...donc on va tous se taper cette année l'IM le plus dur au monde qualificatif à Hawai. Ca c'est pour que les francais gagnent la course (car ils sont meilleurs grimpeurs que les autres) et qu'ils finissent à la rue à Hawai. Et le triathlète lambda va passer une mauvaise journée car la préparation n'est plus du tout la même; et donc l'année prochaine ce sera l'excuse de ne pas la faire!!!!
Et Lanzarote 2600 m de dénivelé, un vent de ouf et la galère pour rouler en 6 h. Mais c'est pour tout le monde la même soupe.
En Angleterre, c'est pas mal non plus.
Et si t'as pas envie de grimper, il faut aller faire des IM dans le nord ( Allemagne, Autriche, etc...)
L'intérêt de Nice, c'est quand même l'arrière pays, non ?
Quand à savoir si l'occupation principale de Benj', c'est d'emmerder les gens...La principale ? Je ne sais pas mais c'est un jeu qu'il apprécie quand même beaucoup surtout quand tu réagis au quart de tour...
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006