De retour avec mon histoire pour la conclusion ....
N'ayant pas de réponse à mon mail, j'ai décidé d'appelé le sav.
J'ai eu une personne au téléphone qui était au courant de mon mécontentement...
Il m'explique que si ils me refacturent un nouveau capteur c'est parcequ'ils n'ont pas su ouvrir celui que j'ai renvoyé car j'aurais mal vissé les vis

Ok je suis pas électronicien à la Nasa mais quand meme, visser deux vis .... enfin bref ....
Je réexplique au gars que de toute facon à la base le capteur ne marchait pas et que le problème est bien là... Il me dit comprendre mais que non il ne me changera pas le capteur gratuitement. Tout ce qu'il peut faire c'est m'offrir le circuit electronique mais je dois payer le boitier, soit 18€. En n'ayant plus que marre et voyant ma facture téléphonique grimper (0,36€ la minute) j'ai fini par accepter cette offre. Donc voilà, ils ont fait un effort mais je trouve que c'est limite quand meme....
Encore une chose, le gars m'a dit que Polar ne prend pas en garantie les polar achetés sur ebay. Encore un truc bizarre mais là je n'ai pas cherché à comprendre....
