le mien
bonjour à toutes et à tous , voici le compte rendu de ma course ,j ai pris mon temps car j étais un peu énervé et comme je m enflamme vite ...............
En premier lieu bravo à ANDRE ,l organisateur d un des plus beaux triathlons que jai fait de ma vie !!!!
Et puis le repas post-course au régina vraiment sympa ,que des adeptes quasiment du long , pour la plupart partageant les valeurs sportives qui sont mes miennes .
En deux JOEL de "triathlonperformance" qui nous avais concocté un petit package inscription-logement à prix tiré , à 2 km du départ ,parfait !!!
COURSE :
Départ 9 h ,temps superbe ,natation moyenne ,je ne concrétise pas mes progrès en piscine en sortant 20 ième

......... bah c est pas grave la journée sera longue et c est parti : ,je compte faire un gros vélo mais..................j ai vraiment pas de jambes ,pas de puissance ,la montée du col sur le 39*21(j ai que ça !!) est une galère

je suis collé ,je me dis que le deuxième va etre l enfer.........doudouche le corse me passe ,un gars d embrun , je suis à bloc et distance à peine estelle (patou) .
Viens la descente je récupère un peu et prend mon rythme ,me disans que si je fais pas un super résultat c est pas grave mais je dois pas lacher le morceau ,objectif NICE si je cogite c est pas bon !!!!
Dans la partie défoncée je vois revenir éric MILLARD la brutasse , très très fort en vélo

,l ennui c est qu il a deux gars collés derrière , de triathl aix et l autre du sud-ouest

.
Je me laisse passer et me met derrière pareil et là c est trop facile

!!! je pensai pas !! je comprends ça vaut le coup de tricher GRRRRRRRRR !!!
Bon faut que j arrète un peu je me fais honte

,la preuve j ai récupéré et je m énerve mème pas ,les griffes de la triche sont en train de m enlacer..............mais il faut etre raisonnable on a 10 km de descente j ai pas envie de me curer ,en bas je laisse partir ,pour l instant descente prudente comme je dis : "RESTE LUCIDE !"
Deuxième tour , une fois la ville passée je dis au groupe qu on y va mais réglo et là !!! personne bronche !!!! éric s en fiche ,il prépare un ironman dans 15 jours mais bon il fausse la course ,derrière ses 1m90 c est pas pareil donc , je me CASSE je suis trop énervé et comme en plus je suis très déçu de ces deux athlètes que j appréciais ça rajoute à mon énervement de fight...........je rentre sur laurent URBAN et nous roulons ensembles ça aide beaucoup mais réglo jusqu à l arrivée .
Départ course à pied je prends mon temps je sens laurent plus fort , mais au bout de 2 km nouveau déclic au lieu de m avouer vaincu je vais lui monter que je suis capable de courir vite !

!! si tu veux me rattrapper va falloir te bouger

!!!!!et en effet il me rattrappe (il finira quatrième) qu au 18 km mais bon ça m a miné le moral je fini en footing pour pas trop me cramer ,le 5 ième n est qu à 1m30 mais j ai plus la hargne, en plus c est romain guillaume , un jeune très talentueux , très sympathique , il aurait du faire 4 quoi ,enfin c est la vie .........
Bilan :je fini 6 ième ce qui est correct vu le plateau , des erreurs au niveau de l entrainement que nous allons travailler avec cordier , cette semaine avec la course 27 heures de sport on peut pas dire que je m entraine pas !!!!
J ai la pèche de fight !!!! justement la cyclosportive la vençoise 140km avec 2500 m de déniv' pour me calmer le 21 mai , jy vais pour le podium ,non mais !!!
à bientot ,benjamin