Objectif : éviter un coup de chaud et finir

Pas de bol ! Je l'ai fini 4 fois et j'adore cette course (Un seul abandon en 2003, un mois avant j'avais fait une chute à vélo et je ne m'en étais pas remis, j'ai arrêté au 26ème à pied, j'étais vidé)mistertri a écrit :Jenesuispasungenie... Tout est dans le pseudo![]()
Non je vanne mais fait quand meme attention à ce que tu ecris car à mon avis tu n'as pas fait Embrun pour raconter ca.
C'est sur que comme pour les stats, on fait dire aux chiffres ce que l'on veut mais quand meme. Je peux te jurer que Chalvet n'est vraiment pas dur à monter quand tu es frais mais pas la meme histoire quand tu as subi l'Izoard, pallon et tous le reste avant.
Modere quand meme tes propos car meme en s'entrainant, tu en chies en montagne. Si Embrun reste l'un des tris les plus durs au monde, ce n'est pas pour rien et ca ne se prepare pas comme n'importe lequel des tri.
Préparer Roth en montagne peut s'avérer payant mais preparer Embrun à roth, c'est completement con.
Pour réussir à Embrun, rien ne vaut la montagne.
Terminé "bien" c'est une sage décision car certains s'imaginent que pour faire bien et épater son monde il faut passer la ligne d'arrivée en rampant...BENOIT1605 a écrit :Slt tout le monde
moi le 15 aout est pointé mais pas encore en rouge
un stage à Embrun la semaine prochaine et puis ma décision
De toute façon, je ne me mets pas de pression de temps![]()
Mon seul objectif est de terminer "bien"