Lanzarote - Ca approche...

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Nico U.

Lanzarote - Ca approche...

Message non lu par Nico U. »

C'est la dernière ligne droite avant le jour J. La pression commence a monter :)

Je viens de voir sur le site de l'epreuve qu'on aura droit a une nouvelle procédure de départ pour éviter la baston a la première bouée:

7:00 Départ des Pros (H+F) dix metres devant toutes les féminines et les GA hommes jusqu'a 35 ans.
7:01 Départ des GA hommes a partir de 35 ans.

Ce qui veut dire que les mecs de plus de 35 ans qui nagent correctement (c'est mon cas) vont se retrouver a l'arriere d'un paquet de 430 personnes :evil:

Ca m'etonnerai que ca facilite beaucoup le passage a la première bouée qui n'est qu'a 160m du départ... Comme dirait Benj: "Va y avoir du fight".
:cry: .... J'aime pas me battre au départ :cry:
Quasy

Message non lu par Quasy »

je ne vois pas du tout de quoi tu parles (quelle pression qui monte?? :lol: :lol: )
Je n'avais pas vu la modification du départ. je partirai avec la 1ère vague, mais je me ferai rattrapper par une bande malade voulant rentrer sur la première vague! Gloups!
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:
Surtout, tabasse pas notre Rilliette !!! Eric Barbier, dugne représentant du Clair Rillieux Triathlon prend le départ !! :lol: :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
bigm

Message non lu par bigm »

J'ai prévu d'y aller l'an prochain et je me retrouverai aussi dans le même cas. Fait ch... :evil:

Avec seulement 1' de décallage, c'est la perspective de nager minimum 200m de plus pour contourner tous les nageurs plus lents de la vague précédentes. A moins de passer par dessous :wink:
Bilbon-sacquet

Quasy a écrit :je ne vois pas du tout de quoi tu parles (quelle pression qui monte?? :lol: :lol: )
Je n'avais pas vu la modification du départ. je partirai avec la 1ère vague, mais je me ferai rattrapper par une bande malade voulant rentrer sur la première vague! Gloups!
Bah, ce cas de figure, je l'ai vécu ce WE sur un sprint où cela va un poil plus vite et je suis sorti vivant de l'eau !! après, si la nage s'effectue dans un étroit canal !! là, tu pleures !! :lol:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Fironman

Message non lu par Fironman »

On ne peut pas vraiment parler d'étroit canal pour l'océan Atlantique :lol:

Ceci dit, c'est vrai qu'à 800 ça bastonnait bien alors à 1000 :!: :shock:

Mais le + important à Lanza, c'est le vélo, c'est dans cette discipline que ça se joue. Surtout ne pas traîner sur T1 qui est assez longue...Et pour le reste, bon vent à tous :twisted:

J'ai roulé hier avec mon pote qui vient d'avoir 50 ans, il tient la route contre le vent, on avait, mon frère et moi, du mal à tenir sa roue...durant presque 90 km :!: :shock:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
benj' de kouk

g

Message non lu par benj' de kouk »

8) 8) à lanzarote le plus important en vélo ce sont les 200 premiers mètres ,n est pas firo...................? :lol: :lol: :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
Bilbon-sacquet

On ne peut pas vraiment parler d'étroit canal pour l'océan Atlantique
Yes, vu sous cet angle, mais si la bouée est située à 500m !! t'as beau être dans l'Océan !! :wink: :wink:
Fironman

Re: g

Message non lu par Fironman »

benjaminlandier a écrit :8) 8) à lanzarote le plus important en vélo ce sont les 200 premiers mètres ,n est pas firo...................? :lol: :lol: :lol:
Ca ne me rappelle rien :?: :?: :?: :?: :oops:
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Hauss Joel

Re: g

Message non lu par Hauss Joel »

Fironman a écrit :
benjaminlandier a écrit :8) 8) à lanzarote le plus important en vélo ce sont les 200 premiers mètres ,n est pas firo...................? :lol: :lol: :lol:
Ca ne me rappelle rien :?: :?: :?: :?: :oops:
On peux te retrouver des photos si tu es amnésique.:wink:
Allez, bon courage!
Quasy

Message non lu par Quasy »

ce n'est plus qu'un mauvais souvenir maintenant!
Nico U.

Bilbon-sacquet a écrit ::lol: :lol: :lol:
Surtout, tabasse pas notre Rilliette !!! Eric Barbier, dugne représentant du Clair Rillieux Triathlon prend le départ !! :lol: :lol:
C'est noté, je demanderai le nom avant de mettre des baffes :lol:
Bilbon-sacquet

Nico U. a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit ::lol: :lol: :lol:
C'est noté, je demanderai le nom avant de mettre des baffes :lol:
Sympa !! bon, t'as +1 !! mais les autres !! tu peux les baffer !!!
NNNoooooonnnnnnn, je blague !! :lol: :lol:
Nico U.

Fironman a écrit :Mais le + important à Lanza, c'est le vélo, c'est dans cette discipline que ça se joue. Surtout ne pas traîner sur T1 qui est assez longue...Et pour le reste, bon vent à tous :twisted:
Bien sur, le départ natation n'est qu'anecdotique, mais bon, C'est quand même mieux si on peut éviter de se prendre un gnon dans la figure.
Il y a 2 ou 3 ans, dans la bagarre, j'ai perdu mes lunettes au passage de la première bouée du CD de Toulon, ca fait bizarre de nager 1.500m en mer avec le sel dans les yeux...
Fironman a écrit :J'ai roulé hier avec mon pote qui vient d'avoir 50 ans, il tient la route contre le vent, on avait, mon frère et moi, du mal à tenir sa roue...durant presque 90 km :!: :shock:
Je me suis fait St-Raphael/Nice mercredi, seul face a un fort vent d'est, ca met bien dans l'ambiance de Lanzarote.
Iron berdo

Message non lu par Iron berdo »

C'est sur que ça approche sérieusement !
Je me pose toujours des questions existentiels sur les braquets à utiliser vu le parcours.
39x23 ou 39x25 ?

Et vous vous mettez quoi ?
Répondre