Heureux de voir les p'tits jeunes qui en veulent! Et pour certains, c'était loin d'être de l'amateurisme!
Et je me souviens.
C'était en 84.
Un des premiers triathlons organisé en France, aux Mureaux (http://tca.cestas.free.fr/histoire.htm). J'étudiais alors à Palaiseau,
et j'y étais allé avec quelques copains pour voir!
Un coup d'essai isolé, puis ensuite, une petite coupure d'une vingtaine d'années, le temps de trouver un job, une femme, une maison, et de
sortir les 3 enfants des couches et des biberons, avant de recommencer le tri fin 2003...
Et je me dis maintenant que jamais je je n'arriverai à retrouver le niveau relatif que j'avais alors, sans aucun entraînement, avec un porte-bagage: 18ème sur 362!

Mais je me dis aussi que le niveau global (et mon propre niveau absolu) a énormément progressé, vu le temps réalisé à l'époque: malgré les 22 ans de plus, je mets à peu près le même temps sur un DO aujourd'hui, mais je suis nettement moins bien classé!
Le Président des Trinosaures, avec qui j'ai pu échanger quelques mots, m'a dit que c'était Georges Belaubre (le père de l'autre...) qui avait gagné ce jour-là!
Est-ce que certains parmi vous étaient aussi présents ?
-- Olivier